Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon unique amour

       0615.gif 

 

 

Mon Ange, il faut que tu saches,

Que tu es mon premier amour ;

Un amour éternel, sans taches,

Qui grandira jour après jour

 

Nos liens impétueux, si ardents,

Sont ceux de la tempête et du vent ;

Ta vie bouillonne dans mon sang,

Telle la lave, au sein des volcans !

 

Tu es le reflet de ta félicité

Que tu distilles avec générosité ;

Tu rayonnes, pareille à l’Eté,

Qui s’étend sur les blés dorés…

 

Mon Ange, il faut que tu saches,

Que tu seras mon dernier amour ;

Un amour immuable, sans taches,

Qui grandira jour après jour

 

 

L’essence de notre complicité,

Est l’extrait du bébé que j’ai porté ;

Une huile essentielle, musquée

De conflits houleux, vite enterrés !

 

Aussi, mon ventre se rappelle,

De la douceur procurée ;

En mon sein, germait Fériel,

Le miroir de mon identité…

 

Le fleuve se jette dans la mer

Comme tu te fonds dans mes bras ;

Tu y déverses tracas et misères

Que je refoule hors de chez toi !

 

Mon Ange, il faut que tu saches,

Que tu es mon seul Amour ;

Un amour unique, sans taches,

Qui m’embellira jour après jour

 

 

Je t’aime…  sans conditions !

Comme la terre à besoin de pluie

J’absorbe attributs et questions

Sans révoltes ni compromis…

 

Le torrent se jette dans la rivière,

Comme tu te fonds dans mes bras ;

Je veux résister à mes déserts

Pour que tu sois fière de moi !!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :