Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma fille...

 

    213.gif

 

Ma fille… Toi,

Mon péché véniel ;

Ton amour, tu vois,

Est pareil au sel…

 

Il relève la saveur

De ma vie, insipide ;

Tu es le bonheur

Des soirées fétides !

 

Ma fille…Toi,

Tu dopes mes facultés ;

Le soir, quand tu es là

Et, le matin au lever !

 

Ta faculté pour la vie

T’aura été transmise ;

Tu la croques, ma jolie,

Telle une friandise !

 

Ma fille…Toi,

Tu irradies de beauté

En bafouant les lois

Des jeunes écervelés !

 

Mon Rubis de folie,

Tu n’as pas de prix ;

Ta limpidité, clarifie

La trame de ma vie !

 

Tu es une petite fille

Espiègle et extravertie ;

Ta chevelure, brille,

Sur l’étale de mes nuits !

 

Quand tu pleures, parfois,

Il coule des perles fines ;

Si pures… que tous les Rois

Pour toi, s’assassinent !!

 

FERIEL…

 

Tu es venue en ce Monde

Pour un destin pastel ;

Semblable à la Joconde

Qui restera universelle

 

    Ma belle…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :