Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon lutin est de retour

 

    

Mon Amour est revenu,

Je l'ai enfin retrouvé !

Il est naïf, joli et menu

C'est un Lutin futé !

 

Un Farfadet des bois,

Boudeur et capricieux ;

Il manipule mes joies

Tel un Pantin, le peut !

 

Le chenapan, m'aura laissée

Seule et désœuvrée ;

Un vide, qui se sera estompé,

Au fil des mes idées…

 

Mon Amour est revenu,

Irradiant de jeunesse ;

J’étais en garde-à-vue,

Abattue de tristesse !!

 

Ma sève, dans mes bras,

M’enlace de soupirs ;

Je n’ai pas fait la java

Or, j’ai cru mourir !!!

 

Il émane de son aura

Des effluves savoureux ;

On croirait une Geisha

Sur un chemin poudreux

 

Mon Amour, sublime,

S’est dessaisie du plus laid ;

Le reste, la rend divine,

Fulgurant ; et elle le sait !!

 

Son regard, est un velours

Soyeux, sombre et profond ;

Il est étranger à l’amour,

Qui vole les Oisillons…

 

Ses joues, sont humides,

De la crainte de l’absence ;

Je suis là, mon hybride,

Sur ta radiofréquence…

 

Voilà, ton port d’attache ;

Plus rien ne peut t’atteindre !

De la foule, je me détache

Le cœur fou, de l’étreindre !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :