Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allo, docteur...

 

    677

Le Percepteur,

C'est la crise d’acné ;

Allo, Docteur… ?

Il m’ faut cracher !

 

Que dites-vous, Doc ?

Que c’est l’allergie ?

Je suffoque, Doc…

Et puis, j’ai vomi !!

 

Il l’a écrit, il exige

Tout ce que j’ai trimé ;

Et… s'il y a litige,

Il enverra l'huissier !

 

C’est une des afflictions

De l’artisan flingué,

Par les «SOS pognon»

Des glandeurs usés !!

 

Je suis tondu, Doc

Par mes créanciers ;

C’est un gros socle

De rappels gavés !

 

Les agios se beurrent,

L'Urssaf, c’est Picsous !

Je prends l’ascenseur

En prenant mon pou !!!

 

Le Percepteur,

C’est la crise d’eczéma

Allo, Docteur… ?

Payez ! Pas le choix ?

 

Que dites-vous, Doc ?

Que c’est l’allergie… ?

Il me torture, Doc ;

C’est pire qu’en Libye !!!

 

La dette, La chienlit,

C’est des racketteurs ;

Doc, je vous en prie,

Alertez le fossoyeur !

 

Je suis déjà mort, Doc,

D’avoir trop raqué ;

La T.V.A. suffoque

De devoir m’enterrer !

 

Le Percepteur,

C'est l’infarctus assuré

Allo, Docteur… ?

Puis-je, être embaumé

 

 

Afin d’être cloné ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :