Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La jalousie faite femme !

        0562

 

A la voir me scruter, m'épier et,

Me détailler avec tant d'insistance,

L'envie m'appelle de la gifler

Pour la guérir de son impudence

 

Elle me jauge sournoisement ;

De tout son être transpirent

La jalousie et un ego flagrant

Qui, de convoitise, soupire...

 

La pauvre, dégage des vibrations

Destructrices et négatives,

Qui ne peuvent faire abstraction

D'une aura fade et maladive

 

Son apparente nonchalance,

Tente de me duper et, m'irrite !

Inconsciente de son ignorance,

Elle se pense fine et érudite !

 

Sur ses traits émaciés et ingrats,

Cernés de cheveux filasses,

Moi, la sensitive, je perçois

Un regard lourd de menaces...

 

Obsédée par l'osmose des sens,

Elle ne dégage aucun érotisme ;

Son corps se voile d'indécence

Et d'une sensualité inhibitrice !

 

Elle se montre fort soumise

A l'homme dont elle est éprise ;

Elle ne sait que l'amour s'épuise

En se mêlant aux années furtives

 

Par de nombreux qualificatifs

Tendres, admiratifs et amoureux,

Elle se permet des gestes lascifs

A l'endroit du maître des lieux

 

Le mâle, rétif, est dorloté et adulé

Par cette femelle bien drivée...

Je suis chez eux, tout juste tolérée

Car, je fais partie des pestiférés !

 

Je le resterai pour toujours...

Ma nature d'exception, excessive,

Me l'a démontré sans détours ;

A jamais blessée, je reste passive

 

Je me renferme en moi-même,

Telle une chatte en boule, je m'isole

De cette perfide bêtise qui me cerne

Et, qui à chaque instant, m'espionne !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :