Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un couple de retraités

 

 

Les gens demandent souvent aux retraités comment occupent-ils leurs journées.

 

 - " Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi nous sommes allés en ville. On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son PV. On s'approche et je lui dis :

 

- "Alors, salope, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ?

 

Elle fait semblant de ne pas entendre et continue à griffonner.

 

Je la traite de sous-auxiliaire nazie.

 

Elle me regarde d'un cil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses.

Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste.

 

Elle glisse son second PV sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième.

 

On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle écrivait de PV.

Nous, on s'en foutait, on était venus en bus.

 

 "C 'est important, de rigoler à notre âge."

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :