Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si vous croyez...

 

SI VOUS CROYEZ…

(Article)

 

 

      Le Christ dit :

               Je descends quelquefois vous parler familièrement (par l’intermédiaire du ma Porte-parole) afin de vous aider à prendre conscience que tous vos ennuis, détresses et limitations viennent de vous.

      Vos pensées résultent en effet de vous traits de caractère personnels. Tout ce qui se manifeste dans votre vie est la conséquence de vos pensées et paroles habituelles.

      Vous êtes nombreux à revendiquer du « pouvoir », mais c’est la Vérité la plus « puissante » de l’univers que j’essaie de vous transmettre.

      Elle construit ou détruit littéralement votre vie, votre santé, vos biens, vos relations et votre bonheur.

      Des émissions télévisées très populaires tentent d’aider les gens à modifier leurs perceptions, attitudes, pensées, paroles, actions, pour vivre des relations réussies et plus heureuses. On demande à l’esprit humain de trouver en lui assez d’énergie et de volonté pour éliminer lui-même ses modèles de pensée erronés et ses paroles nocives.

      Puisque chaque pensée naît de vibrations héréditaires et planétaires, c’est une chose très difficile à faire – bien peu de gens y arrivent.

      Il existe une autre voie : pour peu que vous la suiviez fidèlement avec persévérance, vous êtes assurés de réussir. Vous tous qui tentez de mettre plus de succès et de joie dans votre existence, votre vie émotionnelle.

      Cette voie est la Voie Christique. Je l’ai ai décrite dans les Lettres dictées à ma Porte-parole (dont l’esprit a été préparé à cet effet).

      Depuis que ces Lettres ont été rendues publiques, nombre de gens ont essayé de vivre selon la Vérité qu’elles enseignent. Ils rapportent avoir vécu de grandes transformations intérieures, qui ont touché aussi leur vie et leur environnement.

      Suive la Voie Christique apporte bien plus qu’une meilleure entente avec les autres. Votre état d’esprit change, s’améliore, de façon continue bien qu’invisible : au bout d’un certain temps, vous constatez que, tout-à-fait inconsciemment, vous réagissez mieux, plus joyeusement et de façon plus constructive à tout ce qui vous touche.

                Vous constatez que ce que vous avez sincèrement, vivement désiré, se manifeste enfin dans votre vie. Vos fardeaux vous semblent plus légers, vous croyez plus sûrement que cela va s’arranger. Vous repoussez vous-même maintenant avec aversion des schémas de pensées critiques que vous utilisez autrefois. Vous vous demandez comment vous avez bien pu vous laisser aller à avoir des pensées aussi nocives pour les autres.

      Votre changement personnel n’est plus une lutte de chaque jour : vous constatez qu’une sorte de Super Puissance, Force de Vie ou Conscience Divine, pénètre votre esprit, tranquillement, silencieusement et, vous fait accéder à un nouveau bonheur.

      Les Lettres que j’adresse au monde sont extraordinairement importantes, urgentes et indispensables à tous ceux qui peuvent les comprendre. Elles parlent de faits scientifiques déjà connus des hommes de science, mais elles vont au-delà, elles révèlent la vraie cause de ces faits scientifiques.

      Elles sont capitales parce qu’elles démantèlent les vieux mythes qui ont retardé les gens en quête de vérité spirituelle.

      Elles explorent les prétendus mystères de la création et de la vie mêmes.

      De plus – et c’est primordial – elles parlent clairement des origines de la vraie nature de l’ego, ainsi que de la façon dont il faut le traiter quand il s’oppose aux intérêts suprêmes du soi.

      Les lettres décrivent aussi l’origine de la créativité et la « substance » de laquelle toutes choses créées tirent forme et existence.

      Si vous croyez que « Jésus » a vraiment existé en Palestine, j’ai bon espoir que vous soyez suffisamment ouvert pour accepter que je revienne (par l’intermédiaire de l’esprit préparé de ma Porte-parole) pour vous parler directement, au moment le plus critique de l’histoire de votre monde.

      Si vous ne croyez en rien, je ne peux hélas pas envoyer dans vos cellules cérébrales mes vibrations de conscience spirituelle, changer vos pensées, ouvrir vos perceptions. Le faire contre votre volonté ou sans y être invité endommagerait irrémédiablement votre cerveau.

      Ainsi, jusqu’à ce que les expériences de vie ébranlent vos obstructions mentales, vous serez incapable d’accepter les grandes Vérités exprimées dans mes Lettres.

      Mais vous êtes dans le rayonnement de ma Pensée Spirituelle, tout autant que ceux qui écoutent, entendent et suivent mes paroles avec joie.

      Vous qui croyez, soyez-en assuré : ma Vérité est bien vraie et incontestable, car cette Vérité, transmise aussi clairement que possible par le canal de ma Porte-parole, est la Vérité que j’ai reçue dans le désert en Palestine.

      C’est après avoir reçu cette Vérité que j’ai quitté le désert et commencé mes prêches et mes guérisons.

      Je vous prie, réveillez-vous !Venez à moi chercher le réconfort, le discernement spirituel, la force émotionnelle. Je suis bien vivant dans les Royaumes Célestes.

      Méditez, ouvrez votre cœur à la Conscience Divine, recevez Sa guérison, Son orientation, Son illumination spirituelle.

      Sachez toutefois que vous ne pourrez recevoir que si vous croyez réellement pouvoir établir un véritable contact avec moi et l’Infini.

      Si vous croyez, demandez – sans jamais douter – et il vous sera donné.

      Comme je souhaite que vous puissiez prendre en compte ces paroles, lire les Lettres, étudier et pratiquer en profondeur tout ce qu’elles vous enseignent !

      Je désire tellement que vous expérimentiez le bonheur véritable, la sécurité spirituelle véritable, la véritable satisfaction de tous vos besoins, sans avoir à subir le moindre désagrément en retour.

 

Tiré du livre « Les Lettres du Christ ».

     

     

     

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :