Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne nous mentons pas !!!!

15/04/2012
"Tous les musulmans doivent quitter la France"
(fatwa d'un imam marocain)

Un autre islamophobe.

______________

Omar al-Haddouchi, leader idéologique du Mouvement djihadiste au Maroc, a publié une fatwa disant que tous les musulmans doivent quitter la France pour l'Afrique du Nord.

Selon Al-Haddouchi, les musulmans n'ont aucune raison de rester en France dans le contexte actuel marqué par l'interdiction de la burqa, les restrictions à l'appel à la prière du vendredi et le contrôle plus strict des musulmans radicaux depuis l'attaque terroriste de Toulouse. Il a dit que les pays non-musulmans sont comme les toilettes : vous faites ce que vous avez à faire et puis vous quittez.

Sa fatwa prononcée dans une vidéo de 14 minutes circule actuellement sur ​​des sites djihadistes. Al-Haddouchi a été condamné à 30 ans de prison en relation avec l'attentat de Casablanca en mai 2003, mais il a été gracié l'an dernier par le Roi Mohammed VI.

Traduction par Poste de veille

==========================================================================================
Commentaires :
D'habitude, il y en a très peu sur Poste de veille, là, il y en a 15 tous aussi savoureux .....
j'aime beaucoup celui-ci : ET LA BELGIQUE, ET LA BELGIQUE - ITOU S.V.P !!!!!
================================================
Moi je suis tout à fait d'accord avec lui, je le souhaite de tout mon cœur. Malheureusement ils ne l'écouteront pas, En France ils arrivent, ils vont tout de suite s'inscrire à la sécurité social, puis aux assedic, ils touchent aussitôt leur prime d'installation, avec à la clé un logement social. Celui qui a plus de 65 ans touche le minimum vieillesse sans n'avoir jamais travaillé ni cotisé. Pourquoi s'en iraient ils il n'y a aucune raison.
===================================================
je plussoie à tout ce que disent les contributeurs ci-dessus !
Quitter la France ? Les logements sociaux (dont plus de 80% sont occupés par des immigrés africains) ? Rendre sa carte CMU ou AME ou sa carte Vitale (pour ceux qui travaillent, c'est-à-dire pour un nombre très relatif) ? Renoncer à tout le fric des allocations (dont un certain nombre taillées ad hoc pour les populations non françaises de souche) ? Quitter un pays où l'idéologie communautariste leur raconte qu'ils ont tous les droits et aucun devoir ? Abandonner le business de la drogue ?

 

Allons bon. Voilà une fatwa qui ne va pas dans leur intérêt, pas vrai ?

 

Il est par ailleurs rigolo l'imam criminel ("condamné à 30 ans de prison en relation avec l'attentat de Casablanca en mai 2003") : les "toilettes" dont il parle, il semblerait que justement ce sont les pays d'où partent ces immigrés... qui après avoir passé 50 ans à transformer leurs pays en dépotoirs s'empressent de venir chez ceux qui avant cela avaient passé plus d'un siècle à y financer des infrastructures.

 

Mais s'ils veulent dégager, je suis parfaitement d'accord.
Après ça on parlera réparations et remboursements pour tous les délits, crimes, actes de fraude sur nos territoires.

etc....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :