Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jugez par vous-mêmes...

clip_image0023.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> SCANDALE TRES URGENT !!!!<br /> <br /> Message de bestmarco2810 :<br /> TRES URGENT<br /> JE VIENS DE RECEVOIR  MON ENVELOPPE  POUR  LES ELECTIONS<br /> IL Y A TOUT LE MONDE    TOUT L'UMPS  ET LA GOCHE EXTREME      SAUF MARINE<br /> alors   j'ai  appelé  à NANTERRE     le mec  (peu aimable  -   qui me demande pourquoi je suis en colère !!!!!!   quel<br /> con!!!!)  <br /> m'a dit que déjà 16 départements l'ont signalé<br /> CET APREM  J APPELLE LA MAIRIE   (DE GOCHE)  de chez moi    JE TE RACONTE ¨PAS CE QU'ILS VONT SE PRENDRE<br /> IL Y A PIRE   :  DANS UNE MAIRIE DU  SECTEUR     il n'ont  envoyé que   DEUX BULLETINS    HOLLANDE  ET MERLUCHAILLE<br /> FIN DU MESSAGE<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est carrément honteux ! Il faut faire savoir ce genre de pratique à tous nos contacts afin que cela se sache sur internet... Dès à présent, ils essaient de tricher ; alors, imagine dans les<br /> urnes...<br /> <br /> <br /> <br />