Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous aussi... Entrez en résistance !!

 

 

    islam-NON.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> t es une juive alor?????? JE SUIS EN FRANCE POUR REPRENDRE CE QU ON NOUS A VOLER TU LA CONNAI CELLE LA ET TOI TA UNE RAISON DE VIVRE VA TE SUICIDER PETITE PUTE<br />
Répondre
B
<br /> moi je dirai non au christianisme bande de pedophile alcoolique charlatanvous  descendez  du cochon ou du porc j sai pas tu connai koi toi pour venir raconter de la merde <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment, je me sens très flattée ; vraiment ! Lorque l'on fait ce genre du commentaire - si on n'est pas trop lâche, on avoue le pourquoi du comment : Qui es-tu ? pourquoi ces<br /> insultes... ? Je t'en prie, cela me ferait un plaisir fou, que tu creuses davantage. Je vois que n'es pas trés doué en langue française mais, sois-en sûr, je décrypterais tes pensées. Allez,<br /> vas-y je n'ai pas peur de tes idées  merdiques antifrançaises. Si je suis un cochon, toi tu es une sangsue... Au fait, as-tu une bonne raison pour vivre dans ce pays ? Ses<br /> avantages, je suppose... Y'a bon la France, hein ? Espèce de parasites...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, mon ami. J'attends de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />