Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois hommes de Dieu

Trois prêtres soupent à la même table.

 

Soudain, ils en viennent à se poser la question suivante : Comment font chacun d'eux pour savoir quelle quantité de l'argent donné par les fidèles va à Dieu et quelle quantité chacun d'eux garde.

 

Le premier, un curé, répond : C'est facile ! Il suffit de faire un cercle avec l'argent, et la partie gauche va à Dieu, et l'autre, à moi !

 

Le second, un pasteur, continue : Moi, je fais sensiblement la même chose. Par contre, je fais un carré avec l'argent. La partie gauche va à Dieu, et celle de droite, à moi.

 

Le dernier, un rabbin, répond : Moi, je laisse toute la décision à Dieu. Je lui lance tout l'argent, et ce qu'il veut me donner redescend !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :