Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre ouverte à tous les citoyens français qui se soucient de l'avenir de leurs enfants

Chers compatriotes,

Hier, j’ai écrit un article sur mon blog, intitulé :

 

"ISLAMISATION DE L'EUROPE : TOUTE LA VERITE !"

Sept pages tapées de mes mains qui ont été extraites du livre d’Oriana Fallaci,

« La Force de la Raison ».

 

Pour avoir osé écrire ses 232 pages, dans le but de mettre au grand jour les transactions sournoises, guerrières, cruelles et barbares des pays islamilisés et detenteurs de pétrole, l'auteure, qui fût en son temps une grande journaliste et une écrivaine reconnue du monde entier, a été fustigée et contredite de toute part et a subi les pires attaques venant de son propre pays mais, également d'ailleurs ; des humiliations, des insultes, des menaces de mort, perpétrées par la partie adverse : L'ISLAM et ses adeptes.

Naïvement, j’avais imaginé que cet article serait suivi de vives réactions, de discussions, de commentaires, de débats… Car, finalement, combien de gens en Europe – notamment en France - connaissent le pourquoi et le comment de cette islamisation à grande vitesse, qui est comparable à plusieurs Tsunamis géants…?

La plupart des électeurs de ce pays, ne comprennent pas pourquoi nos gouvernements ne résistent pas à cette invasion islamique qui asservit les peuples, les pille, les spolie, avant de les humilier et de les assassiner. Non, le citoyen moyen, tout en se posant des questions bien légitimes, n’arrivent pas à cerner les véritables causes de ce déferlement d’immigrés, qui transforme chaque jour un peu plus le visage de la France. La colonisation de l’Europe par l’Islam n'ade cesse de s’étendre. A présent, les tentacules de cette pieuvre monstrueuse, sont fermement agglutinés sur tout le pourtour de notre vieux continent.

Permettez-moi de vous signaler au passage, qu'en tant que vrais habitants de ce continent, il est de notre devoir à chacun de transmettre tout article, toute information, qui pourrait – éventuellement – ouvrir les yeux de nos concitoyens qui, apparemment, sont atteints de niaiserie aigue, cécité ou ont tout bonnement baissé les bras par lâcheté, ignorance, stupidité, en espérant toutefois un miracle...

Hélas, la source du mal a germé au sein du noyau européen : D'abord la CEE, elle-même, lors d'un conférence en 1973, d'un traité signé à Bruxelles, etc. Le tout, rondement mené !

En 1975,

L'EUROPE, est déjà vendue aux arabes.

Notre laïcité se meurt, notre autorité est anéantie, notre histoire disparaît, notre liberté d’expression agonise, nos droits sont devenus peau de chagrin et la pauvreté nous guette ! Alors, que faire ??? Visiblement, cernés et bâillonnés par un KGB européen qui s’est vendu aux arabes, il est bien trop tard ! Il fallait réagir au moment voulu ! Les Etats sont englués dans une toile d’araignée géante, dont ils ne font rien pour se sortir car, tout simplement, ILS ONT PEUR !

Avant de terminer cette lettre, j'aimerais rajouter qu'il est aisé de se lamenter et d'insulter l'ennemi sur des réseaux sociaux ou de se plaindre, râler, fulminer contre cette immigration qui nous bouffe totalement et ce; tout en restant dans l'inertie, le silence et en comptant sur M. Le Pen. C'est aussi à nous de résister, de combattre, afin que cesse un jour le cauchemar !

Chers amis, il ne reste que le PEUPLE car la seule chose qu’il nous reste, s’appelle la

DI GNI TE !

Tout du moins, je me risque à le croire...

 

****************

Ci-après, je vous soumets l’épilogue du livre d’Oriana Fallaci, qui est décédée d’un cancer…

Je cite :

Le déclin de l’intelligence, c’est le déclin de la Raison.

Et tout ce qui se passe aujourd’hui en Europe, en EURABIE, mais surtout en Italie, (Oriana était italienne) c’est le déclin de la Raison.

Avant d’être erroné du point de vue éthique, c’est erroné du point de vue intellectuel. C’est contraire à la Raison.

S’illusionner en croyant qu’il existe un bon Islam et un mauvais Islam, ne pas comprendre qu’il n’existe qu’un seul Islam, que tout l’Islam est un étang, et que si nous continuons ainsi, nous finirons par nous noyer dans cet étang, c’est contraire à la raison.

Ne pas défendre son propre territoire, sa propre maison, ses propres enfants, sa propre dignité, c’est contraire à la Raison.

Accepter passivement les mensonges stupides ou cyniques qu’on nous administre comme de l’arsenic dans la soupe, c’est contraire à la Raison.

S’habituer, se résigner, se rendre par lâcheté ou paresse, c’est contraire à la Raison.

Mourir de soif et de solitude dans un désert sur lequel le Soleil d’Allah brille à la place du Soleil de l’Avenir, c’est contraire à la Raison.

C’est aussi contraire à la Raison, d’espérer que l’incendie s’éteindra tout seul, grâce à l’arrivée d’un orage ou d’un miracle de la Madone.

Ecoute-moi donc bien, je t’en prie.

Ecoute-moi bien car, je l’ai déjà dit, je n’écris pas pour m’amuser ou pour gagner de l’argent. J’écris par devoir. Un devoir qui me coûte la vie, désormais. Et, c’est par devoir que j’ai bien regardé, bien étudié cette tragédie.

Ces deux dernières années, je ne me suis occupée de rien d’autre et, afin de ne m’occuper de rien d’autre, j’ai ignoré jusqu’à moi-même. Et j’aimerais mourir en pensant que cela a servi à quelque chose de faire tant de sacrifices. Que je ne ressemble pas au père qui explique à son fils où est le Bien ou et où est le Mal, tant que le fils, au lieu de l’écouter, compte les fourmis, puis bâille : »Et cent ! Il y en avait cent. ».

Dans mon livre « Réveille-toi Occident », je disais que nous avions perdu la passion, qu’il fallait retrouver la force et la passion. Et Dieu sait si c’est vrai. Pour ne pas s’habituer, pour ne pas se résigner, pour ne pas se rendre, on a besoin de passion. Pour vivre, on a besoin de passion.

Mais ici, il ne s’agit pas simplement de vivre. Ici, il s’agit de survivre. Et, pour survivre, on a besoin de la Raison. De réflexion, de bon sens, de la Raison.

Aussi, cette fois-ci, ce n’est pas à la rage, à l’orgueil, à la passion, que je fais appel.

Je fais appel à la RAISON.

Fin de citation.

Je marche vers mes 63 ans. Toutefois, si une bonne fée me faisait l’indicible cadeau de me redonner mes vingt ans et toute ma beauté, je refuserais ! Je refuserais ce cadeau car, d’ores-et-déjà, je suis bien consciente que vivre à notre époque, n’est pas forcément un cadeau. Vous et vos enfants, qui êtes l’avenir de ce pays et de la grande Europe, vous devriez réfléchir au texte figurant ci-dessus et réfléchir au devenir de votre progéniture.  Ou, à vos petits-enfants. Si le complot perdure, vos enfants et petits-enfants n’apprendront que l’histoire de l’Islam, ils resteront dans l’ignorance de leur propre identité, de leur propre histoire, de leurs propres racines, de leurs origines judéo-chrétiennes. Les filles, surtout, seront soumises aux lois de la charia… Ainsi que vos femmes, vos soeurs, vos mères...

Et, comme cette femme admirable que fût Oriana Fallaci, je vous supplie de faire appel à la voix de la Raison.

 

UN ARTICLE A TRANSMETTRE AUTANT QUE POSSIBLE….

C'EST NOTRE DEVOIR !!!

LA FORCE DE LA RAISON...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :