Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dernières ?

Un homme vient de mourir.

Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt. Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire...

La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse : Va donc voir dans la tombe si c'est bien ton père.

La différence entre une maîtresse et une épouse: 30 kilos

La différence entre l'amant et le mari : 30 minutes

La punition pour bigamie: deux belles-mères

La différence entre un terroriste et une belle-mère: avec le terroriste, tu peux toujours négocier.

 

 

 

 

Un Italien à l'hôpital attendant que sa femme finisse d'accoucher.

Il y en a cinq, dit l'infirmière.

- Oh là là, dit l'Italien tout fier, j'ai un bon fusil !

Et l’’infirmière :

 - Vous devriez le nettoyer, les cinq sont noirs !!!!

 

 

 

 

Un couple se promène en ville.

Au moment de passer devant une bijouterie, la femme demande au mari:

 - Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ?

 - Pourquoi?, tu en as marre de te promener en liberté? (J’adoooooooore !)

 

 

 

 

- "Les nouveaux voisins sont tellement amoureux", s'exclame la femme à son mari, "il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais tu pas la même chose?"

 - "Parce que je ne connais pas la voisine"

 

 

 

Pendant le petit déjeuner, la femme dit à son mari :

 -Cette nuit pendant que tu dormais, tu m'insultais

 Le mari : - Qui te dit que je dormais ?

 

 

 

La femme dit à son mari:

 - Albert, tu n'as jamais pensé à m'acheter des fleurs

 - Pourquoi? tu n'es pas encore morte !!!

 

 

 

 

Il fait pas bon vieillir ...

 On frappe à la porte :

 - Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ?

Et le vieux de s'écrier :

 - Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :