Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le divorce...

 

Un vieil homme téléphone à son fils Roger et lui dit :

 

"Je voulais juste te dire que ta mère et moi on divorce ! 45 années de misère, c'est bien assez !"

 

Son fils, hystérique :

 

" Papa, mais de quoi vous parlez pour l'amour du ciel ?"

 

Le père :

 

" On ne peut plus s'endurer, c'est tout! Téléphone à ta sœur Julie pour lui annoncer la nouvelle. " Et il raccroche !

 

Le fils téléphone à sa sœur. Elle explose en apprenant la nouvelle.

 

Elle lui crie :

 

"T'en fais pas; je m'en occupe ! On va bien voir s'ils vont divorcer! "

 

Elle téléphone à son père :

 

"Il n'est pas question de divorce ! Vous entendez ? Je viens de parler à Roger et on arrive ! On sera là pour Noël ! "

 

Le vieil homme raccroche, se retourne vers sa femme et dit :

 

"OK ! Ils viennent pour Noël ! T'as une idée maintenant de ce qu'on pourrait inventer pour les voir au Jour de l'An ? "

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :