Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA FIN DES TEMPS (5)

 

03947624.jpg

 

Cinquième partie

 

Pour ceux de mes lecteurs, qui ignorent qui est Ned DOUGHERTY, je rappelle que ce dernier, issu des Etats-Unis, a écrit un ouvrage intitulé « VOIE EXPRESS POUR LE PARADIS ». Millionnaire et homme d’affaires, noceur invétéré, alcoolique chronique de père en fils, absolument rien ne disposait cet homme à s’élever vers la spiritualité.

 

C’est lors d’une N.D.E., d’une expérience aux frontière de la mort, que va vivre l’inimaginable. Suite à un accident cérébral, il se sent soudain quitter son corps et flotter au-dessus de lui. Peu après, un tunnel lumineux s’ouvre devant lui et dans lequel un ami mort quinze ans auparavant, pendant la guerre du Viêt-Nam. Tout d’abord, il va rencontrer l’Etre Suprême et puis la Femme de Lumière, qui lui montre son passé ainsi que son avenir personnel et lui fait découvrir le futur tragique du monde. L’homme assiste à des scènes apocalyptiques, difficilement plausibles en ce qui le concerne, comme par exemple celles des Twin Towers ou celle du vague haute comme un immeuble, décimant toute la Côte Est, déclenchant la chute économique des Etats-Unis, par la faillite des assurances entraînant, dans le sillage, celle des banques.

 

Ce livre est sorti six mois avant l’attentat terroriste du 11 septembre.

 

Pour information, je vous livre ci-après, une partie de l’interview de l’auteur par un journaliste, daté du 11 janvier 2004 :

 

J : Quand avez-vous terminé votre livre ?

 

ND : J’ai commencé à l’écrire en 1995 et la version finale est arrivée en janvier 2000. Le livre est finalement sorti en librairie en mars 2001.

 

ND : Les journalismes du New-York Times sont venus me voir après les attentats du 11 septembre, parce que les ventes étaient frénétiques. Ils m’ont dit ceci : « Vous n’avez pas honte de vous servir de ces évènements dramatiques pour vendre votre livre ? ». Je leur ai répondu que mon livre était sorti depuis six mois, mais ils ne m’ont pas cru. Ils sont même allés jusqu’à vérifier auprès de mon éditeur. Une de mes prédictions était « Qu’une attaque terroriste majeure arriverait à New York et/ou Washington, transformant de manière radicale la façon dont on vit aux Etats-Unis ». J’avais insisté sur les « et/ou » or, à l’époque, mon éditeur ne voulait rien entendre. Pour lui, c’était l’un ou l’autre. Mais pas les deux. Je n’avais pas assisté à la chute des avions sur les tours. En revanche, j’avais effectivement vu les deux tours jumelles s’écrouler et les gens épouvantés courant dans tous les sens, paniqués. Personne ne m’a cru. L’éditeur initial avait même voulu que j’enlève ce passage de mon manuscrit. Au matin du 11 septembre, j’ai allumé la télé après que le premier avion se soit écrasé et j’ai su immédiatement que c’était un acte terroriste et qu’un autre avion allait arriver juste après.

 

J : Dans vos visions, avez-vous vu l’islam prendre une telle importance ?

 

ND : Les visions me montraient bien que ce que nous voyons aujourd’hui sur nos téléviseurs et que nous verrons encore demain, est le résultat de presque 2 000 ans de rivalité. Ce que j’ai vu grandir, c’est l’agressivité de l’islam et la manière dont il s’étend au monde entier. La Femme de Lumière m’a montré un point lumineux en Italie comme un incident majeur et qui a aussitôt été suivi par toute une série d’autres points lumineux partout en Europe. Je sais que deux attaques islamiques sur le Vatican ont déjà été stoppées juste à temps. Mais il y en aura une autre, - majeure celle-là – et tout va dégénérer à partir de ce moment là. Le Vatican est le symbole de la chrétienté dans le monde et c’est à lui qu’ils s’attaqueront. Les principales agressions de l’islam seront toujours menées sur des cibles mondialement connues afin d’obtenir le plus grand retentissement média dans le monde. De plus, ils ont besoin de telles attaques pour recruter encore plus de gens et lever des fonds.

 

J : C’est quoi exactement la « Fin des Temps » ?

 

ND : Je suis un patriote américain typique. Mais ce massage là est effectivement très dur pour l’Amérique… J’ai compris que celui-ci était le plus important, un fait capital de ma mission. Le problème était que le jour où je l’ai reçu, je n’ai rien noté. Et c’est en commençant l’écriture de ce livre que je m’en suis rendu compte. C’est même étrange à quel point il résume l’action de George Bush. J’avais écrit la moitié de ce livre mais je m’en voulais de ne pas avoir écrit les paroles de Saint-Michel. Au moment même où je culpabilisais à ce sujet, une force phénoménale m’a comme soulevé par les épaules, entraîné devant la table de travail et là, ma main a écrit le message presque indépendamment de ma volonté. Des groupes patriotiques américains m’ont dit « Mais comment avez-vous pu écrire de telles saloperies » et que la « Femme de Lumière était Satan lui-même », etc. Mon souci est que ce message je ne l’ai pas écrit et moi aussi, j’ai le même problème avec… Quand de l’ai eu, Bush n’était pas au pouvoir. Avec lui, le message a pris tous son sens.

 

J : Vous saviez que vous alliez perdre votre fortune. Faut-il tout perdre pur avoir la foi. Ce n’est pas très encourageant.

 

ND : Je n’ai pas choisi ce qui s’est passé. Je n’ai pas choisi de perdre ma fortune. C’était des évènements au-delà de mon contrôle et même si j’ai tenté des les contrôler, je n’ai pas pu le faire. L’acte de violence qui a précipité ma chute était définitivement un acte diabolique. Je veux toujours vivre dans un certain confort matériel, comme tout le monde ; cela dit, je vois les biens matériels d’une manière totalement différente maintenant, parce que je sais que ce que nous voulons dans cette vie, nous l’aurons aussi dans l’autre. Là-bas, tout ce que nous voulons, nous l’obtiendrons.

 

J : Vous dites « Atteindre nos objectifs dans cette vie, implique notre adhésion au plan de Dieu prévu pour nous ». Est-ce du déterminisme ? Notre vie est-elle déterminée depuis longtemps ?

 

ND : Nous avons tous choisi individuellement de naître dans ce monde avec le libre-arbitre et la liberté de choisir la vie qu’on désire. Nous ne sommes pas programmés ou prédestinés à une vie en particulier. Nous avons des dons que nous choisissons d’utiliser ou pas. Dieu sais déjà tout cela. Il sait également tout ce qu’il y a à savoir sur nous. Mais il préfère ne pas nous « juger » ou nous « punir ». C’est quelque chose que nous faisons nous-mêmes à travers nos erreurs.

 

J : Vos visions vous ont permis de voir la chute économique des Etats-Unis. Mais cette chute entraîne aussi celle du reste du monde... Qu’en pensez-vous à la lueur de vos visions ?

 

ND : Ce que les Etats-Unis risquent de connaître, associé à notre colossal déficit qui s’empile depuis des années et aux dépenses militaires totalement délirantes de Bush, ne présage rien de bon. Ce qui viendra perturber cout ça, concerne les visions que j’ai eues d’un raz de marée phénoménal sur la côte Est des U.S.A.

 

Ma vision de cet évènement est très claire et précise et elle me conduit) penser qu’il est imminent, dans un futur très proche.

 

Je n’ai appris que plusieurs années après mon expérience aux frontières de la mort, qu’il existe des failles sous l’océan Atlantique, spécialement du côté des îles Canaries. Selon les sismologues, ces failles vont bouger et la question n’est pas de savoir comment mais tout simplement quand. Dans le cas de ce tremblement de terre, nous n’aurons que huit heures pour évacuer la côte Est, avant l’arrivée du raz de marée. La destruction totale qui en résultera affectera aussi tourtes les installations portuaires et bases militaires sur les côtes de la Virginie et de la Caroline du Sud. La perte de tous ces biens sera catastrophique pour les compagnies d’assurances qui déposeront le bilan, en entraînant avec elles la faillite des banques. Ensuite, cela causera d’énormes pannes d’électricité, entraînant une catastrophique réaction en chaîne, du Maine à la Floride, en passant pas New York, pour finalement affecter tout le pays. J’ai vu ce raz de marée aussi clairement que je vous vois. La vague s’élèvera entre quatre-vingts et cent mètres au dessus de niveau de la mer. Alors… Imaginez ! J’ai vu la même scène de la 57ème rue de Manhattan. New York était inondée. La Floride disparaissait de Key Biscayne, jusqu’au Sud de Miami. Une vague haute comme un immeuble de vingt étages…

 

 

 

J : Vous dites que les côtes américaines seront détruites et que seuls ceux qui vivent dans des montagnes, auront des chances de survie. Pouvez-vous préciser ?

 

ND : En fait, au cours de mes visions, j’ai pu voir le raz de marée sous trois « angles » différents : à partir du sanctuaire d’Easport avec une vue de plusieurs centaines de mètres au-dessous de la mer ; ensuite, du croisement de la 57ème rue et de Lexiton Avenue de New York et finalement, j’ai eu une sorte de vision globale de Key Biscayne jusqu’au sud de Miami Beach. Ma perception était que l’inondation affectera toute la côte Est. Ceux qui vivent sur la côte seront, comment dire… effacés ! Simplement parce qu’après le tremblement de terre, il n’y aura que huit heures pour évacuer la population avant la vague. Imaginez ce qu’une évacuation d’environ quatre-vingts millions de personnes, peut donner !

 

J : Vous dites que vous avez vu « les images de milliers de soldats apparemment en attente, dans le monde spirituel, pour une guérison finale ». Cela signifie-t-il que tous ces soldats sont en « attente » depuis les années 1960 ?

 

ND : Mort, vous ne quittez pas la Terre pour atterrir dans un paradis idéalisé où on fume des cigares et où on boit du Dom Pérignon à longueur de temps, où comme on se l’imaginait les terroristes du 11 septembre, pour être accueilli par sept mille vierges… Ce que d’ailleurs personnellement, je regrette ! La tache de ces âmes n’était pas terminée et elles continuent manifestement à aider leurs proches. Elles se sentiront vraiment libérées que lors de la réunion finale. Il en est de même pour les gens qui sont décédés dans les deux tours. La mort n’est pas aussi simple qu’on a trop tendance à le croire. Pareillement, l’Au-delà n’est pas aussi simple qu’on veut le croire. Il existe tout un tas de couches, de niveaux, de l’Autre Côté…

 

J : Bénéficiez-vous toujours de dons spirituels et, lesquels ?

 

ND : J’ai eu une sorte de don « médiumnique ». Mais cela fut insupportable à vivre dans ce monde et j’ai prié comme un fou pour que l’on m’en débarrasse. Je voyais par exemple le futur de mes amis et j’essayais de tout faire pour les empêcher de commettre tel ou tel acte ; mais eux, me prenaient pour un dingue. Une fois, j’ai vu la mort de l’une de mes amies et cela m’a posé tellement de problèmes que je ne vus même pas en parler. Le don qui m’est resté est celui de guérir avec mes mains.

 

J : Vous écrivez que « L’arrogance superficielle dont s’encombrait mon existence matérialiste dans des entraits comme les Hampton ou Palm Beach ne m’intéresse plus ». Pourquoi brûlez-vous ce que vous avez aimé ?

 

ND : Vous vivez une vue de milliardaire à Palm Beach ou à New York et, du jour au lendemain, vous vous retrouvez hors de votre corps et vous passez dans un tunnel. Je fréquentais les « super-riches » et « l’élite » que la plupart des gens ne voient qu’à la télé ou dans les magazines. Je pense et je sais pour les avoir fréquentés, que la plupart d’entre eux ne vivent pas des vies heureuses. J’ai découvert que les gens qui grandissent dans une famille unie sont les plus heureux sur cette terre. Il n’y a même pas de discussion possible à ce sujet. Seule une vie familiale équilibrée permet de vivre heureux.

 

J : Croyez-vous maintenant à la réincarnation ?

 

ND : Je ne crois pas qu’on se réincarne comme si on se recyclait d’un corps à un autre. Imaginez plutôt une tapisserie. Nous sommes tous sur une ligne généalogique d’ancêtres et imaginez que cette ligne est un des fils de cette tapisserie, une tapisserie géante avec des milliards de fils. Lorsque notre esprit est « insufflé » dans notre corps physique, nous tissons un fil dans ce que j’appelle la Tapisserie d’or de la Vie. Toutes ces âmes crées par Dieu, sont individuellement et collectivement intriquées dans cette tapisserie du début jusqu’à la fin des temps terrestres. Un fil de tapisserie est tiré par le Créateur et attaché à notre esprit ; ainsi nous arrivons dans ce monde en étant directement relié à chaque membre de notre famille dans une chaîne généalogique qui remonte au tout début de l’humanité. En outre, le fil qui nous « habille » revêt aussi la totalité du tissu de toute vie, de façon à pouvoir bénéficier de l’expérience de nos ancêtres comme de celle de nos frères et sœurs spirituels qui sont passés sur Terre avant notre naissance. Je ne peux pas répondre « Oui, je crois » ou « non, je ne crois à la réincarnation », parce que la réponse à cette question, ne m’a pas été donnée. Cette tapisserie explique pourquoi nous avons des expériences de vies passées qui nous laissent penser que nous nous recyclons physiquement à travers elles. D’une certaine façon, nous participons à la vie de nos ancêtres comme à la vie des autres.

 

J : que diriez-vous de particulier à vos lecteurs francophones ?

 

ND : De prier, parce que cela peut changer des choses tout de suite dans leur vie. Et de prier tous les jours pour soi d’abord et, pour le monde ensuite, parce que ce que j’ai vu de l’avenir, est tout de même inquiétant.

 

Ceci vous semble si incroyable et si farfelu que cela ??

 

Bye, les blogueurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :