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Un discours vrai (2)

Extrait du livre "La conolisation de l'Europe" de G. FAYE 

 

TABOUS ET MENSONGES CONCERNANT L’IMMIGRATION

« Il faut déboulonner les idoles »

(Nietzsche)

 

Deuxième partie

 

 

Cliché n°3 :

“Les Maghrébins et les Africains sont les Italiens et les Polonais d'hier. La France a toujours été un pays d'immigration Rien n'a changé”

 

C'est se moquer du monde, puisqu'ils ne sont pas Européens et ont des mœurs et des mentalités extrêmement éloignées. Comparer les immigrations inter-européennes, qui n'ont jamais posé de problèmes d'intégration, avec les arrivées massives de populations afro-asiatiques, c'est occulter la réalité ethnique des sociétés humaines. Il ne faut pas se focaliser sur la notion de “nationalité”, si chère à l'idéologie républicaine. Un Flamand de nationalité belge, un Toscan de nationalité italienne, un Provençal de nationalité française sont bien plus proches entre eux que ne le sont, par exemple, un Antillais et un Savoyard. Pourtant les premiers sont “Français” depuis plus longtemps que les seconds !

Contre-slogan :

 La France n'a jamais été un pays d'immigration extra- européenne. Elle le devient.

 

 

 

Cliché n°4 :

“Les immigrés sont des exclus victimes du racisme et du paupérisme économique”

 

Je démontre au contraire dans cet ouvrage que les immigrés bénéficient de beaucoup plus d'aides et de prestations sociales que les Français d'origine. Les jeunes immigrés sont l'objet de coûteuses mesures d'aides à l'emploi, à la formation, aux loisirs. Dans les “cités”, grâce aux prestations et à l'économie parallèle, les allogènes ont un niveau de vie très correct. Les présenter comme un lumpen-prolétariat est une imposture. Les SDF et les clochards d'origine afro-asiatique sont d'ailleurs rares, contrairement à la légende. Beaucoup d'immigrés ne se sentent nullement exclus, mais s'excluent volontairement, par haine ethnique, d'une société qu'ils combattent. Leur racisme anti-européen (la fameuse “haine”) est autrement plus fort que le prétendu racisme des autochtones. D'ailleurs, la xénophobie, qui est toujours un phénomène minoritaire en France (ce qui pour les allogènes est une chance miraculeuse), est provoquée par les méfaits des jeunes enfants d'immigrés, et ne s'apparente pas à un racisme intrinsèque envers les Arabes ou les Africains.

 

Contre-slogan :

 Les immigrés sont économiquement et socialement favorisés, en dépit du rejet par beaucoup de la société d'accueil.

 

Cliché n°5 :

“La surcriminalité des jeunes Afro-maghrébins vient de ce qu'ils sont déracinés ou (variante) parce qu'ils vivent en ghettos”

 

C'est ce slogan qui incite les pouvoirs publics à vouloir disséminer les allogènes sur le territoire : ce qui revient à faire fuir les autochtones (non par racisme, mais parce que la cohabitation ethnique est insupportable physiquement) et à reconstituer de nouveaux ghettos. Vivre en ghettos, ou plutôt, de leur point de vue, sur des territoires libérés des lois européennes, sans cesse étendus, est leur stratégie. D'autre part, les intéressés ne se sentent nullement déracinés : ils s'enracinent à la fois dans l'islam, l'arabisme et dans la culture ethnique black américaine. Les phénomènes conjoints des “cultures” rap et raï l'attestent. Les intellectuels de salon qui expliquent les déviances sociales des jeunes afro-maghrébins par une “perte d'identité”, une “américanisation”, un abandon déculturant des racines arabo-africaines au profit d'une “sous-culture américaine” hallucinogène, profèrent des contre-vérités plaintives qui s'expliquent par leur ignorance du terrain. Les Beurs-Blancs ne sont pas “américanisés” au sens où les jeunes Européens le sont. Ces derniers sont réellement déculturés et déracinés, pas les premiers. Qui ne retiennent de la culture américaine que la composante “rap-black” protestatrice anti-Blancs. Et qui, en revanche (phénomène raï), s'imprègnent d'arabisme affirmatif, à la plus grande joie des imams des cités.

 

Contrairement aux fantasmes de la droite communautariste qui s'imagine que l'islamo-arabisme des banlieues est un vecteur de lutte contre l'américanisation, il faut répondre : les jeunes immigrés ont créé une contre-culture (qui est en même temps une sous-culture à gaz pauvre) qui associe le black-américanisme à l'arabo-islamisme.

Les jeunes immigrés sont très bien dans leur peau, ne vous faites pas de souci ; pour eux ; ils se pensent comme envahisseurs. Ils sont déculturants et non pas déculturés. A preuve : l'attitude des jeunes Blancs qui sont à leur contact et qui, par mimétisme, adoptent leur parler infra-verlan, leurs modes, leurs musiques, se soumettent totalement à leur influence et subissent une inquiétante régression culturelle. Ajoutons que, pour avoir la paix (relative) et surtout en gage de sujétion, un certain nombre de jeunes Européennes se convertissent à l'islam et acceptent leur infériorisation.

 

Contre-slogan :

 Les jeunes immigrés s'enracinent dans une nouvelle culture néo-primitive et des ghettos en expansion, ce qui les satisfait pleinement.

 

Cliché n°6 :

“La délinquance des jeunes fils d'immigrés, tout comme la violence des jeunes est le résultat du chômage, du néo-libéralisme et du durcissement des rapports économiques”

 

C'est une variante du cliché n°5 ci-dessus. Ce cliché vise à confondre lutte de classes et lutte ethnique. La délinquance actuelle ne relève pas de la lutte de classes.

 

Je suis le premier à dénoncer les méfaits du néo-libéralisme, du libre échange débridé, de l'autonomie de l'économie financière et spéculative, bref de la dictature de la fonction marchande, qui lamine les rapports sociaux, brise les solidarités et attise le paupérisme. Mais pourtant, ce cliché ne tient pas.

Pourquoi ?

 

1) Les solidarités communautaires (ethniques) des immigrés n'ont nullement été fracturées par le néo-libéralisme. Au contraire. Le démantèlement des solidarités affecte les Européens et pas les autres.

 

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