Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Houria Bouteldja "Nique la France" mais, "Qui l'a laissé sortir de sa cuisine ?"

Houria Bouteldja : Qui l’a laissé sortir de sa cuisine ?
mai 11, 2010

Houria Bouteldja ne respecte rien, elle s’affiche sans voile sur la tronche, scandaleux, elle qui, née en Algérie (patrie des droits de l’homme et de la femme voilée) en 1974, a préféré l’enseignement des écoles de la France plutôt que des boui-boui Algériens. Sans blague, Étudiante certifiée norme française, en langues étrangères appliquées anglais-arabe.

Mais très vite Houria Bouteldja se rend compte de ses lacunes face à ses petits camarades de classe, un complexe d’infériorité est né, suivi d’une haine face à ce pays culturellement trop grandiose pour elle, pauvre petite descendante de bergers des montagnes berbères.

C’est là que tout bascule, elle hésite longtemps entre la jupe ou la burqa, entre les lumières de la philosophie occidentale ou l’obscurantisme islamique, entre le féminisme totalitaire et la soumission à un barbu enturbanné qui la partagerai avec d’autres pouffiasses embachées. Dur dur…

Papy Soral avait trouvé une belle formule à propos d’Houria: « Houria Bouteldja est la preuve de la réussite totale de la colonisation, c’est à dire que sans la colonisation, cette petite algérienne serait aujourd’hui tatouée en bleu sur le front, dans un bled de moyenne montagne, elle aurait six gosses et aurait été mariée de force, ce qui est normal dans une société patriarcale, elle fermerait sa gueule. C’est grace à la colonisation et à la France, qu’elle peut être une révolutionnaire anti-française haineuse. »

Plutôt que de suivre les codes de son islamisme adoré, de son Corancancan, elle préfère écrire des pamphlets anti-français en parlant d’elle à la troisième personne, styliste engagée à ses heures, elle détourne la serpillère ( symbole de l’asservissement de la femme aux taches ménagères) en couvre-chef « So Contemporary « , tout en gardant une petite touche « talibanesque » qui la fait mouiller. Son fantasme inavouable, se faire prendre méchamment en levrette par une dizaine de talibans affamés en criant « Mi Pute Mi soumise ! Inch Allah!), le tout filmé par le puceau de la révolution ( qui lui bande aussi pour les talibans) l’Adjudant terreux, Olivier Besancenot, promis eunuque pour le harem.

Elle n’aime pas la France la mère Houria, ni son peuple et son histoire, elle veut en découdre avec son pays d ‘accueil, plutôt que de critiquer une seconde son pays d’origine qui n’est pas foutu de la nourrir, toute fière de son drapeau vert sous lequel des enfants crèvent de faim. Pour elle et ses amis allogènes, les “Indigestes de la République”, il faut absolument éduquer le “français véritable” qui est par essence raciste, colonialiste, et à côté respecter le sacro Saint islam violent de l’Algérie.

On nous avait pourtant affirmé que la femme n’était pas faite pour faire de la politique, et que l’huile ne se mélange pas à l’eau. Houria Bouteldja renverse les codes établie, remet en question l’ordre de l’univers et notre conception du monde, j’en suis sur le cul, pour sur.

SOURCE : http://paturage.wordpress.com/2010/07/13/aldo-sterone-francais-vous-etes-en-position-de-victime/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :