Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France que j'aime, c'est une France qui sait se faire respecter, une France qui honore son adage ...

La France que j'aime, c'est une France qui sait se faire respecter, une France qui honore son adage "Liberté, égalité, fraternité". Aujourd'hui, l'égalité et les libertés sont saccagées, la laïcité est bafouée au nom de la mondialisation du profit, de l'argent et au nom d'EURABIA. J'aime une France qui reste la France, avec son histoire, sa civilisation, sa religion, ses fêtes religieuses, son saucisson, son pinards, ses paysages, ses villages, ses églises,ses usages, son étique, sa dignité et sa fièreté. J'aime une France où les termes de patrie, patriotisme, ne sont pas bannis du vocabulaire. J'aime une France qui n'a pas honte de son histoire et de son passé et qui ne se fait pas servile tel une fatma, devant un Islam envahissant et grimpant toujours plus haut. J'aime une France où je puisse me reconnaître et me sentir protégée. J'aimerais une France dont je puisse être fière. Je me bats pour que cette France ne disparaisse pas. Cette France a accueilli des millions d'immigrés qui se sont fondus dans sa population et qui étaient en adéquation avec ses valeurs, sa religion et ses usages. Ces nouveaux arrivant respectaient leur pays d'accueil et les valeurs de la République. Je ne cesserai de me battre par tout  moyen en ma possession contre ceux qui veulent sa perte, contre ceux qui veulent la voir disparaître, contre ceux qui la salissent et crachent sur son drapeau, contre ceux qui la hait et pour laquelle elle n'est qu'un tiroir-caisse. Je sais que je me bats contre des moulins à vent mais, j'aime mon pays et mon coeur saigne de le voir souffrir et agoniser ainsi. Ma fille étant à moitié algérienne et journaliste de surcroît, j'aurais aimé qu'elle ne se voile pas la face... Bref, je me bats contre des envahisseurs qui veulent imposer leurs lois, leur civilisation de barbares, la sharia avec tout ce que cela comporte, etc. Je me bats pour survivre et ne pas être contrainte de partir sous la menace de "La valice ou le cercueil". L'histoire se répète. Lors de la 2ème guerre mondiale, des millions d'êtres humains sont morts pour le mot LIBERTE. Nous avons vaincu Hitler avec le nazisme, nous avons vaincu le communisme et si vous ne réagissons urgemment, l'islam nazi qui prone et revendique l'assassinat des juifs et des chrétiens, dominera le monde... Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :