Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une histoire vraie et si émouvante !

 

    image4445445

 

Dans un zoo californien, une tigresse a donné naissance à 3 petits.

 

Malheureusement, à cause de complications liés à la grossesse et de leur naissance prématurée, les tigrons sont morts peu après leur venue au monde. La mère qui s'était bien remise de son accouchement à soudainement commencé à aller plus mal, bien que les vétérinaires, la trouvât physiquement en bonne santé.

 

 

Les animaux, qu'ils fussent de n'importe quelle espèce, ont un grand plus par rapport aux êtres humains. Ils sont fidèles et même s'ils sont sauvages et carnassiers, ils sont totalement dépouvus de haine et, la preuve, ils sont capables d'élèver des petits d'une autre espèce que la leur... Châpeau ! Les bêtes, qui auraient bien des leçons à donner à nous autres, les hommes...

 


 

 Ils ont diagnostiqué une dépression liée à la perte de ses petits et se sont dit qu'ils  devaient trouver des bébés tigres orphelins pour améliorer son état. Après avoir vérifié dans tous les états à travers le pays, il s'est avéré qu'aucun bébé  tigre ne pourrait être placé auprès de la mère en deuil.

 

Les vétérinaires ont alors essayé quelque chose que personne n'avait jamais tenté

auparavant dans le cadre d'un zoo.  Il arrive que parfois une mère d'une espèce prenne soin des petits d'une autre espèce.

     image00222

Les seuls bébés disponibles rapidement étaient des porcelets sevrés.  Les employés du zoo et les vétérinaires ont déguisé les porcelets avec des peaux de tigre et placé ceux-là autour de la maman tigre, se demandant s'ils allaient être acceptés ou se transformer en côte  de porc ?!

     image00111.jpg

Regardez... vous n'allez pas en croire vos yeux !!!

 

Maintenant, dites-moi pourquoi le reste du monde 
n'arrive pas à vivre en harmonie ?
    

    
Peut-être, parce que certains, n'aiment pas le cochon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :