Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une femme qui magnétise les animaux

 

publicité

Catherine Nowak, 56 ans, parle aux animaux. Son métier : magnétiseur.

Cette ancienne secrétaire de direction a décidé de mettre à profit ce don inné. «À l'âge de 19 ans, j'ai parlé à la chèvre de mon grand-père. Au début, je me prenais pour Jeanne d'Arc, j'en ai parlé à ma mère qui n'a pas voulu me croire ».

Depuis cet épisode, Catherine Nowak, petite-fille de cartomancienne, a gardé le silence. Jusqu'à ce nouveau rebondissement avec sa chienne Tina de deux ans : «On m'a annoncé qu'elle avait un cancer. Après trois lourdes opérations, elle devait suivre une chimiothérapie. Je suis allée la voir, elle est ressortie en forme. Elle a vécu jusqu'à ses douze ans. »

Catherine Nowak propose de faire partager ses dons au plus grand nombre. Des chiens, des chats, des iguanes, des chevaux, sa clientèle est variée. Le haras d'Ons-en-Bray (Oise) fait régulièrement appel à ses services de magnétiseuse.

«Je ne me substitue pas aux soins des vétérinaires. Je ne fais pas de miracles, j'essaie juste de soulager la douleur chez les animaux. », tient-elle à préciser comme pour écarter tout soupçon d'éventuelle arnaque fréquente sur ce marché du magnétisme.

Dans sa lancée, la gérante propose également des massages à base d'argile et d'aloe vera pour les chiens très rhumatisants.

FANNY DOLLÉ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :