Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pays de larves...

En France, il vaut mieux être criminel
que policier ou pompier

Bonne Année à toute l’équipe de Riposte Laïque.

J’espère très sincèrement pouvoir vous expédier cette année autre chose que des compliments pour votre action qui est devenue essentielle à la survie de la France!

 

Vous  êtes un réel réconfort pour les  patriotes,  tant est forte la nausée qui nous submerge à l’écoute et à la vue de la  classe politico-médiatique qui sévit depuis des décennies  dans notre pays!

 

Ce n’est pas au regard des assassins que la peine de mort a été supprimée ; mais  c’est uniquement pour la protection des  politiciens et de leurs complices !

 

Qui peuvent ainsi dormir tranquillement en toute impunité,  quel que soit leur niveau de responsabilité dans la trahison et le déclin  national.

Quant  aux  assassins ;  c’est la fonction la moins risqué de France et d’Europe où, manifestement,  il vaut mieux être criminel que pompier ou policier !

 

Il y a  moins de risques et ça peut rapporter gros  !

Les Français des veaux ? Même pas  mon Général, des  larves!

 

Riposte Laïque a  d’autant plus de mérite,  à  essayer de maintenir,  la minuscule et fragile flamme de l’Honneur et de la Dignité  Nationale,  en essayant de secouer dans des conditions très difficiles  (le pot de terre contre  le pot de fer), cette  incroyable et  mortelle léthargie  qui semble  accabler le peuple de France, comme une fatalité  divine, alors qu’il n’est  victime que  de l’égoïsme  irresponsable d’une clique politico-journalistique  totalement  inféodée au fric et au pouvoir.

Bonne Année  2013 et Bonne Chance à l’équipe de Riposte Laïque qui va  très probablement en avoir sérieusement besoin.

(Cannelle : des larves...? Le terme ne me semble pas exagéré, lorsque l'on voit la dose de venin que les francais absorbent et tolèrent sans bouger, sans dénoncer, ni protester. Est-il admissible que des "français" d'origine afromaghrébine et musulmane, lors du nouvel an 2013, alors qu'ils se défoulent sous la Tour Eiffel, symbole de notre patrie, piétinent le drapeau français en scandant leur haine et leur mépris pour leur pays d'accueil...? Et tout en ovationnant le drapeau de leur pays d'origine... En l'occurence, l'Algérie !! Où est passé la dignité de la France, qui prend plaisir à se vautrer dans un caniveau de crachats et d'immondices...? Est-il tolérable que des "Djeunes" en bande déboulent sur une commune, aux seules fins de se défouler sur ses habitants et en se comportant comme des hordes de barbares avides de cruauté... Quant aux policiers, quatre vingts qui ont été mobilisés sur les lieux, ceux-ci les laissent repartir en direction de la gare afin qu'ils rejoignent au plus vite leur tanière, tout en se félicitant d'en avoir arrêté aucun... J'ajoute qu'une fois dans le train, ces malades, bons à être enfermés pour trente ans, se sont défoulés sur la matériel de la SNCF ! Au regard de ce que je relate, il n'y a rien de surprenant que M. Depardieu, éprouve de l'admiration pour la Russie et plus particulièrement pour M. Poutine qui, lui même, se sent dépassé par l'attitude servile de notre pays : "La France, se laisse coloniser par ses ex colonies" titre un journal russe. Oui, hélas, je le confirme, les français sont des larves sans cervelle qui n'éprouvent aucun honte, à rester inertes devant la déliquescence de leur pays, la France qui, telle une catin résignée, se laisse sombrer dans un  puits de déni de soi, de masochisme et ce, au nez et à la barbe du monde entier qui lui, hilare, reste sans voix !!). Que fera ce gouvernement de traitres, quand des milliers de "Djeunes" armés jusqu'aux dents, déferleront sur la Capitale et ensuite, sur Marseille, Lyon, Strasbourg, Clermont-ferrand, etc., dans le but de piller, brûler, violer et tuer...? Personnellement, je m'y attends car ces individus sans pitié ni scrupules, attendent ce jour avec impatience... Et ce jour là, il ne nous restera que Dieu pour prier et sauver notre peau.) Cannelle.

Serge Bernard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :