Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoignage : mon frère et moi...

Mon frère et moi – par NB
- Point de vue -
Je ne suis pas l’horrible franchouillard chauvin que les droitistes ou les gauchistes aimeraient bien que je sois. En fait, je suis un grand amoureux de la civilisation occidentale, de MA civilisation, de NOTRE civilisation et je ne veux pas qu’elle meure. La France n’est pas pour moi la 8ème merveille du monde.
La 8èmè merveille du monde, pour moi, serait un pays d’Amérique du sud, comme la Colombie, le Venezuela, le Brésil ou l’Argentine avec une population uniquement scandinave… et les frontières fermées à double tour bien sûr pour protéger le pays.
Ce serait mon idéal c’est vrai, une population idéale sur un territoire idéal. Quoique la France n’est pas mal du tout. C’est sûrement le plus beau pays d’Europe, avec un climat assez clément… et puis c’est un VRAI pays, VRAIMENT civilisé. Ce n’est pas un « pays-caricature » comme tous ces pays d’Amérique du sud, du Maghreb, d’Afrique, du moyen ou du proche orient qui s’affublent de notre civilisation comme un singe se coiffe d’un chapeau.

Ils sont tout fiers d’exhiber leurs voitures, leurs camions, leurs bus, leurs avions, leurs engins de chantier, leurs bateaux, leurs usines, leurs médicaments, leurs appareils de radiographie, leurs blocs opératoires, mais en fait ce sont les nôtres. Quant à leur électricité, elle vient de nos centrales, et leur eau potable de nos stations d’épuration et ils impriment leurs journaux et leurs livres grâce à la pâte à papier de nos usines et grâce à nos rotatives.

Ils dépendent de nous pour tout, depuis la poignée de porte, de fenêtre, l’interrupteur, la prise de courant, la brosse à dent, le dentifrice ou le slip en passant par l’ordinateur, la télé, le téléphone portable, les matières plastiques, les produits d’entretien, les produits chimiques, la machine à laver ou le frigo.

Quand leurs enfants vont en fac, ils apprennent ce que nos génies ont trouvé et quand leurs soldats défilent ils défilent dans nos uniformes sortis tout droit de nos usines et avec nos armes.

Bref, sans nous… ils ne sont RIEN !

Mais bon Dieu de bon Dieu qu’est-ce qu’ils peuvent rouler des mécaniques. De toute façon quand vous allez chez eux, qu’ils soient entre eux ou que vous soyez présent la conversation roule toujours, inévitablement, à un moment ou à un autre sur l’ « OCCIDENT »… c'est-à-dire sur les États-Unis, le Canada, l’Europe ou l’Australie.

C’est à qui se vantera le plus d’avoir envoyé son fils ou sa fille là-bas, qui a eu la grande classe et la grande intelligence d’épouser un occidental ou une occidentale et de donner des conseils en-veux-tu-en-voilà pour tourner les lois d’immigration, avoir la double ou triple nationalité ou profiter d’avantages mirifiques qui n’existent pas dans leurs pays.

Ils ne pensent pas du tout aux autochtones qui fabriquent ces édens. Ils ont vraiment l’impression que le bon Dieu les a fait faire tout spécialement pour eux, et, pour eux, nous n’avons absolument rien à dire. Nous sommes transparents, nous n’existons pas. Nous sommes simplement leurs valets à leur bâtir un monde de rêve.

D’ailleurs notre droite et notre gauche les confortent dans cette idée : nous n’existons pas… et si nous existons, nous sommes là pour EUX, uniquement pour eux. Notre vie se résume uniquement à ça : nous sommes les valets de clowns, venant tout droit de « pays-caricatures ».

Bon, d’accord… ne nous plaignons pas trop… jusque-là nous avons eu de la chance, parce que notre droite immorale, pour avoir de bas, de très bas salaires et notre gauche immorale pour avoir de nombreux, de très nombreux électeurs aurait pu faire venir des chimpanzés en masse… nous avons eu chaud.

D’ailleurs je me demande si les chimpanzés en ce moment ne s’estiment pas frustrés. Hé oui… cette merveilleuse civilisation que nous fabriquons, elle n’est évidemment pas pour nous, ni pour nos enfants, ni pour nos petits-enfants, elle est pour eux, elle leur revient de droit, c’est bien connu.

Non… franchement le mondialisme, nous en avons tous marre.

J’imagine quelquefois l’Égypte ancienne, la Grèce ou Rome qui ne se serait pas mondialisée… qui aurait peu à peu progressé matériellement et humainement, qui aurait peu à peu rendu leur peuple heureux dans un pays de plus en plus moderne, évolutif, dans des frontières sûres, protégées des barbares alentours… où en seraient-ils à l’heure actuelle ?

Sans doute auraient-ils déjà marché sur mars, sans doute auraient-ils découvert d’autres planètes dans d’autres galaxies, sans doute ne se seraient-ils jamais écroulés. Sûrement ! Seulement voilà, ils se sont mondialisés.

Non… franchement il faut en finir avec cette mondialisation grotesque et criminelle.

Les pays civilisés doivent fermer leurs frontières à double tour avant que les « pays-caricatures » ne les gangrènent et qu’ils soient obligés, un temps, avant d’agoniser, de marcher sur leurs moignons.

Ras le bol de la droite et de la gauche traditionnelle. Ce sont des monstres.

Personnellement je suis de gauche… mais nationaliste de gauche.

Mon frère lui est nationaliste de droite. On s’entend très bien… C’est d’ailleurs la seule chose sur laquelle on est vraiment à l’unisson.

C’est un type super. Il a toujours eu le don de commander et l’esprit d’équipe. C’était le « chef » des gosses du quartier, puis il a été capitaine de son équipe de foot, puis capitaine de son équipe de water-polo.

Aujourd’hui il a créé une petite entreprise qui emploie 15 personnes. Ses ouvriers l’estiment et il est estimé de ses ouvriers. C’est un type droit comme un i. Jamais il ne lui viendra à l’idée de les voler ou d’abuser d’eux. Si vous lui prêtez 1 franc, vous pouvez être sûr qu’il va vous les rendre, même 20 ans après. Il vous rendra d’ailleurs 1,50 franc… il est comme ça. Son entreprise c’est sa vie. Il ne prend pour ainsi dire jamais de congés et n’a pour ainsi dire jamais de dimanche, ou très peu.

Je l’admire, je n’ai pas ses dons… aussi, je suis plutôt du côté « ouvrier ».

Lui a un grand respect pour les ouvriers et moi un grand respect pour les gens capables de faire patron.

Nous votons FN tous les deux depuis belle lurette, d’autant que nous avons eu une enfance très dure et que nous ne pouvons plus supporter, ni l’un ni l’autre que ceux qui nous gouvernent se comportent eux aussi en parents indignes qui préfèrent s’occuper des enfants des autres plutôt que des leurs.
Une fois dans une vie, ça suffit !
Nous sommes tous les deux nationalistes, lui de droite, moi de gauche et notre vraie mère aujourd’hui est notre Patrie.
Il est hors de question que l’on soit de nouveau abandonné.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :