Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soyez vigilants !!!

Je signale que les m�mes faits

 

se sont produits il y peu, �

 

 

 

 

BLAGNAC au parking � l'air

 

libre de LECLERC !

                                                  Attention !
> > > > > > > >
La semaine derni�re, je me suis gar� sur le parking d

> > > > > > > Quand je suis parti, j'ai remarqu� un papier sur la vitre arri�re.
> > > > > > > >
Lorsque je l'ai enlev� (une fois rentr� � la maison), j'ai vu que c'�tait un re�u d'essence.
> > > > > > > >
Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arr�ter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture....
> > > > > > > >
Cela s'applique pour les hommes et les femmes.
> > > > > > > >
Apr�s Strasbourg et l�Est, cette technique arrive sur toute la France.
> > > > > > > >
Attention aux papiers coll�s sur la fen�tre arri�re de votre voiture.
> > > > > > > >
Nouvelle mani�re pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie !)
> > > > > > > >
Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans.
> > > > > > > >
Vous d�marrez le moteur et mettez la marche arri�re.
> > > > > > > >
Lorsque vous regardez par votre vitre arri�re pour faire marche
> > > > > > > >
arri�re, vous remarquez un papier coll� au milieu. Vous vous
> > > > > > > >
arr�tez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car
> > > > > > > >
cela vous bloque la vue. Quand vous atteignez l'arri�re de la voiture,
> > > > > > > >
c'est l� que le voleur de voiture appara�t de nulle part.
> > > > > > > >
Il rentre dans la voiture et s'en va.
> > > > > > > >
Il vous roule pratiquement dessus en partant � grande vitesse.
> > > > > > > >
ET devinez quoi mesdames ?
> > > > > > > >
Je parie que votre portefeuille/sac � main est encore dans la voiture.
> > > > > > > >
Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos cl�s.
> > > > > > > >
Votre maison et votre identit� sont donc compromis !
> > > > > > > >
Ils sont tr�s bien organis�s, de nombreux automobilistes se sont fait pi�ger de cette fa�on.
> > > > > > > >
Si vous voyez un papier coll� � l'arri�re de votre voiture, fermez vos portes de voiture � cl�, d�marrez et partez.
> > > > > > > >
Vous enl�verez le papier plus tard.
> > > > > > > >
Merci de faire suivre cet email � votre famille et vos amis, particuli�rement aux femmes !
> > > > > > > >
Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification.
> > > > > > > >
Vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans de mauvaises mains.
> > > > > > > >
SVP transmettez ce message � tous vos amis
> > > > > > > >
Merci de garder cet e-mail en circulation.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :