Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RMC : "Je connais ces "jeunes" là, ce n'sont pas des voyous !"

« C’est l’emploi qui évitera que la violence se développe chez les ‘jeunes’ » (Ghali/RMC)

Dans les GG de RMC, Samia Ghali (PS) rebondit sur le braquage du RER à Grigny et croit savoir que c’est l’emploi qui sauvera les « jeunes ». Drôle de réaction de la sénatrice lorsque l’on fait l’analogie avec ses voyous qui ont arrêté un train pour un clip de rap à Marseille.

« Le clip de rap, c’est pas pour attaquer le train, c’est pour tourner le clip, donc ça n’a rien à voir. Je connais ces jeunes-là, c’est pas des voyous et ils ne l’ont pas fait dans ce sens-là. » – Samia Ghali

« Un vendredi à 21h30, je prends le métro pour rentrer à la maison, et deux jeunes gens, je vais pas vous le cacher c’est deux jeunes « maghrébins », ont agressé une fille. On était quinze dans la ram, pas une personne n’a osé se lever et arrêter ça. » – Kamel

A relire,« Un TGV pour Nice attaqué par des jeunes à Marseille »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :