Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michel Onfray : "Je vois à terme, dans 50 ans, l'Europe islamilisée ; il faudrait...

Michel Onfray : « Je vois à terme, dans 50 ans, l’Europe islamisée » (màj « il faudrait faire l’Europe avec la Russie »)

France 5 – Les Grandes questions – 14/11/2013      FRANCOIS DE SOUCHE

Je pense que l’Europe est judéo-chrétienne et qu’il faudrait la faire avec la Russie – Michel Onfray

On est sur le Titanic en tant que civilisation (…) l’Europe c’est fini – Michel Onfray

Arte – 28′ – 13/11/2013

« Faut arrêter, l’Europe est chrétienne (…) je suis un athée qui défend Noël – L’islam est une religion agressive qui dit qui il faut détester et comment décapiter… »  Michel Onfray

(Merci à l’auteur)
Lire la suite

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :