Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vrai visage de Sarkozy...

Nicolas Sarkozy, le 16 janvier 2009

 

·          Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir…

Nicolas Sarkozy à Philippe de Villiers – Elections européennes – 1999

 

Commentaires de Cannelle :

Evidemment, Monsieur Sarkozy, nous vous comprenons ! En tant que Président de la République française, vous êtes le seul de votre famille à être né en France ; pays dont vous êtes sensé protéger les intérêts... Vous êtes comme tous ceux qui ont le cul entre deux chaises. Comment aimer deux pays à la fois ??? Je suis certaine que vous aimez beaucoup plus la Hongrie, que la France, ce pays, qui vous laisse totalement froid !!! Alors, dites-nous pourquoi, vous avez tout fait pour devenir Président des français ? Un peuple au passé glorieux en décomposition, qui en train de perdre ses propres valeurs, sa religion, son histoire, ses paysages, ses traditions... Grâce à qui et à quoi ??? A votre politique et à celle de la gauche proimmigré !!!! Oui, vous êtes une bande de faux-culs qui collaborez avec la cinquième colonne afromaghrébine. Cette cinquième colonne qui s'est installée sur notre sol en se comportant en colonisateur, insidieusement, uniquement en engrossant ses femmes tous les ans. Vous êtes tous pareils ; ce pays qu'est la France, vous ne l'aimez pas, vous le méprisez, mais vous restez là coûte que coûte ! Je me vois contrainte de réitérer vos propos , Monsieur SARKOZY :

"LA FRANCE ON L'AIME OU ON LA QUITTE !!!"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :