Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le poids du fardeau...

Le plus important, quand le fisc tâa plumé...
c'est de toujours garder...la tete haute !!!
  

Quand j'ai reçu mon formulaire d'impots 2011, je l'ai completé et retourné immédiatement par la poste. Dans la case : Avez-vous des personnes a charge ? J'ai coché : OUI Dans la case : Liste des personnes a charge, j'ai répondu : 

Les sans-papiers,
les sans-abris,
Les toxicomanes,
les chomeurs,
les politiciens,
Les RMIstes,
Les CMU,
les RSA,
les AME,
les ROMS,
les journalistes imprudents enlevés,
les syndicats,    
les fraudeurs en tous genres,
les fainéants,
les branleurs
t la moitié de l'Afrique
et maintenant les GRECS ...!
Il parait que ma réponse n'est pas recevable !!!!!

> Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité !!!!! 

Alors qu'en pensez vous?
Moi, Cannelle, je pense que tu as raison. Cependant, tu en as oubliés...

- Les écoles coraniques,

- La construction des mosquées,

- les associations antiracistes,

- les taulards,

- Les biens de la République brûlés, à reconstruire,

- les barbus mariés, leurs concubines et leurs nombreux enfants,

- les dépenses irraisonnées du maire de Paris,

- les retraites de sans-papiers qui n'ont jamais cotisé en France

et j'en oublie certainement....  
>
> Joël ALBERT
> 12treblaj40leoj06@orange.fr
> 06.08.40.79.59 begin_of_the_skype_highlighting 06.08.40.79.59 end_of_the_skype_highlighting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :