Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jihad dans nos Ardennes... (Trop cons, les givrés !!)

Les fous d’Allah s’entraînent au jihad dans nos Ardennes !

sanglier_ardennais

 

A en lire la presse de ce matin, des jihadistes (combattants d’Allah) auraient planifié des entraînements dans les Ardennes belges, à l’appel d’un certain Abou Moussa(raser) sur Facebook.

 

Ce radical, agité du bocal des illuminés de Sharia4Belgium, appelle les autres illuminés à se rendre dans la Vallée de notre belle Semois du côté de Bouillon.

 

Seulement, il néglige trois obstacles :

 

1.- Les autorités policières prennent l’affaire très au sérieux (heureusement !) et vont donc se mettre à la chasse aux barbus : Pan ! ou je te tire par la barbichette !…

 

2.- Leur intégration et leur culture étant nulles, ils ignorent que nos Ardennes sont peuplées de sangliers qui sont en fait des cochons sauvages (moins sauvages qu’eux)… Ceux-ci ne vont guère apprécier la présence de leurs ennemis héréditaires qui leur refusent le titre « halal ». Vu qu’en cette saison, nos gentils sangliers ardennais sont de sortie et s’en donnent à cœur joie dans la récolte des glands fraîchement tombés, ils s’occuperont, n’en doutons pas, de cette autre sorte de « têtes de gland » qui veulent aller perturber leur quiétude.

 

3.- Ils veulent aller jouer au cow-boy d’Allah à coté du château de celui qui a mis une dérouillée aux musulmans lors de la première croisade et qui devint Roi de Jérusalem. J’ai cité Godefroid de Bouillon ! Celui-ci n’hésitera pas à se lever de son tombeau pour venir leur mettre la branlée pendant que les sangliers leur mettront la glandée !

Pierre Renversez  (RIPOSTE LAIQUE)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :