Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cochon est partout !

ATT000071On n' y pense pas...!

Je donne mon sang et je mange du porc, mais ... ... ?

Mais ALORS ?

Si cela s'est produit, je l'ai contaminé ... ... ...

Mes excuses, je ne l'ai pas fait exprès ... ...

 

Mon sang aurait-il servi à sauver un musulman ?

LE COCHON, C'EST TELLEMENT BON !!!

Le cochon,lui seul peut nous sauver !!!

Y aura-t-il du sang Hallal pour les transfusions pour ces messieurs et

dames en France ???

Vive le cochon

Alors là, je me régale !!!

J' imagine la tronche que certains vont tirer

en prenant connaissance de ce que je viens de vous apprendre !!!

La bonne nouvelle , la voilà:

  

 

 ATT000071

 

 

Il faut absolument les informer que depuis toujours

(reconnu par les pharmaciens !)

dans presque tous les médicaments,

gélules ,crèmes , cosmétiques, rouges à lèvres,

suppositoires, il y a du

GRAS DE PORC !!!

Alors, il faut les informer généreusement !

Prescrivez abondamment cette ordonnance sur

internet et ailleurs,

il faut que tous "Les Fidèles croyants" le sachent !

Salut à tous et vive la médecine moderne!!!!!!!!!!!!!!!!.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :