Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chancre sera bientôt mortel...

Incroyable  !

celui  qui ferme nos  églises en Algérie, vient en France inaugurer une  mosquée.

Et nos élus ne protestent  pas ...  >     SAONE-ET-LOIRE Ministre du  Culte algérien et député de la communauté algérienne,  Bouabdallah Ghlamallah est  venu inaugurer la nouvelle mosquée de  Torcy, en  Bourgogne. Une présence qui montre  limportance grandissante de  la communauté algérienne dans cette commune « de France  ».
Cest vendredi en milieu  daprès-midi que Bouabdallah  Goulamallah a été accueilli par le premier magistrat de Torcy en  la personne de Roland Fuchet (PS). Accompagné notamment  par le consul  général venu de Lyon, Abdelkader Kacimi El Hassani, et le  président de la fédération régionale Sud-Ouest de la Grande  Mosquée de Paris, Abdallah Zekri, le haut représentant de la  communauté algérienne a pu constater d’entrée «  limportance et la  considération accordée à celle-ci au niveau local  ».
La présence de ce ministre algérien en France, venant prendre acte  dune nouvelle étape de lislamisation du pays, est  particulièrement choquante : cest ce même Bouabdallah  Ghlamallah qui avait,  lannée dernière, fait fermer  10 églises en Algérie, et sétait justifié au journal   LExpression par cette phrase :  
«  Jassimile  lévangélisation  au  terrorisme.  »    

 La «  réciprocité » de la « tolérance » ne semble pas encore  dactualité.

Rendormez–vous  mes frères, ça pénètre en  douce. >   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :