Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France a sacrifié son âme au Diable !

Les premières mesures du gouvernement Hollande-Ayrault sont une aubaine pour les islamo-racailles

L’agression d’islamistes et de racailles contre les Assises bretonnes sur l’immigration, à Vannes, ce samedi 2 juin, n’a-t-elle aucun rapport avec les premières mesures annoncées par le gouvernement Hollande-Hollande, et quelques ministres comme Taubira et Valls ?


YouTube

N’aurait-elle aucun rapport avec l’attaque à coups de pierres de catholiques dans une église à Carcassonne, ou celle de trois juifs à Villeurbanne, massacrés à coups de barre de fer et de marteaux parce que portant leur kippa ?

N’aurait-elle aucun rapport avec l’agression verbale subie, il y a quelques jours, par le député UMP Jacques Myard, menacé sur le marché de Sartrouville par un islamiste de 25 ans lui expliquant qu’il était sur une terre musulmane ?

N’aurait-elle aucun rapport avec le fait que 93 % de musulmans, ayant voté Hollande, attendent un retour sur investissement. N’aurait-elle aucun rapport avec le fait qu’au soir du 6 mai, des racailles se vantaient d’avoir « dégagé » Sarkozy, et agressaient les policiers en toute impunité, ceux-ci ayant comme consigne de ne pas répondre aux provocations.

Quels ont été, depuis, les premiers signaux envoyés par ce gouvernement ? 

François Hollande, que Robert Albarèdes n’a cessé de qualifier d’imposteur, tout au long de la campagne, n’a cessé de répéter « Laïcité ! Laïcité ! » en sautant comme un cabri lors de ses meetings (sans évidemment mettre le moindre début de commencement d’illustration de cette vaine velléité), et voilà que son ministre de l’Intérieur explique dans une interview comment il faut contourner la loi de 1905 pour financer la construction de mosquées.

Quant au problème de la viande halal imposée aux Français à l’insu de leur plein gré, il n’existe pas pour le même Manuel Valls ! Il prétend même qu’aucune cantine scolaire française n’imposerait de la viande halal à leurs élèves, aucune mairie dans des activités de loisir, etc., malgré les nombreux témoignages contraires que nous avons reçus.

Manuel Valls, encore lui, à peine installé place Beauvau, réfléchit à l’idée de faire distribuer un récépissé à toute personne faisant l’objet d’un contrôle d’identité de la part des forces de l’ordre. Ce récépissé, qui comporterait notamment le numéro de matricule du fonctionnaire, aurait pour objectif de lutter contre les contrôles au faciès.

 

Ce projet permettrait aux individus contrôlés de déposer plainte plus facilement contre le policier en ayant ainsi son numéro de matricule. Seule remarque : Manuel Valls est-il au courant que suite aux émeutes de 2005, les contrôles d’identité ont été supprimés dans les 700 cités interdites de la République ? Monsieur Valls sait-il que dans ces quartiers, les services de l’Etat ne peuvent plus entrer sans être attaqués par des émeutiers ? Ce n’est pas la faute des Français si la majorité de la population carcérale se prétend musulmane !

 

Quant à la garde des Sceaux et ministre de la Justice, Christiane Taubira, quel terrible symbole ! Nommer une ex-indépendantiste guyanaise (et toujours adhérente à un micro-parti guyanais indépendantistes) pour garder les Sceaux sacrés de notre République une et indivisible, c’est un non-sens total malgré toutes les qualités humanistes qu’on peut reconnaître à la nouvelle ministre de la Justice. Notamment en remettant sur le tapis le problème du harcèlement sexuel, n’en déplaise à Eric Zemmour parce celui-ci n’est pas l’apanage de l’« homme blanc ». On en sait quelque chose dans nos « cités » de non-droit.

Et bien sûr, les premières actions de Madame Taubira ne furent pas en faveur  des victimes, mais des agresseurs : organisation d’un match de basket entre gardiens de prison et détenus dont l’un a profité de l’occasion pour se faire la belle, abrogation des tribunaux correctionnels pour les 16-18 ans coupables de violences horribles dont vous pouvez prendre connaissance par dizaine chaque jour en lisant la presse régionale, etc.

Comment islamistes et racailles, marchant souvent main dans la main, on l’a encore vu à Vannes, ont-ils compris ces premiers messages ? Forcément comme un encouragement à accentuer leur offensive contre la France, puisqu’ils savent à présent qu’avec ce nouveau gouvernement, et un tel ministre de l’Intérieur, les policiers seront encore davantage impuissants qu’auparavant, et qu’avec une telle ministre de la Justice, la culture de l’excuse et l’inversion victime-coupable seront plus présentes que jamais.  

 

Côté politique internationale, les premiers pas de ce nouveau gouvernement ne sont guère plus rassurants. Prenons l’exemple de l’Afghanistan. Le candidat François Hollande avait promis de retirer toutes nos troupes avant fin 2012, et ô surprise, après avoir rencontré ses maîtres de l’Otan, ce retrait ne se ferait que progressivement jusqu’en 2014 (l’échéance fixée par les Etats-Unis, quel hasard…) en laissant sur place des formateurs et des humanitaires livrés aux talibans sans aucune protection militaire.

 

Et voilà que François Hollande approuverait l’idée d’une intervention militaire en Syrie, si l’ONU donne son accord. On a vu ce que cela a donné en Libye : l’instauration d’une guerre civile, d’un racisme anti-noir, et l’armement de jihadistes par l’Otan et ses alliés arabes. Poutine n’a pas manqué de renvoyer le nouveau président de la République dans ses buts, et avec quelle force de conviction !

 

Ne parlons même pas de la soumission à l’oligarchie européiste. Les « eurobonds » de François Hollande (qui augmenteraient énormément ce que doit rembourser la France…) se heurtent définitivement au diktat allemand. Le candidat socialiste voulait « renégocier » le traité de « discipline budgétaire » ? Tout ce qu’il a obtenu de nos « alliés » européens, c’est l’aval total de ce traité… à condition d’y ajouter un texte séparé et foireux sur le besoin de « croissance ».

 

On pourrait évoquer également la revalorisation du Smic, et bien d’autres sujets, condamnés d’une voix unanime par Bruxelles et par la Cour des comptes. Hollande l’européiste va-t-il se coucher devant Bruxelles, une fois les élections terminées ?

Sur tout cela, l’interview du Président de la République sur France 2 est sans appel, et donne finalement raison à Martine Aubry : « flou » et « mou ».

Rien d’étonnant à tout cela. François Hollande n’est que la doublure par défaut de Dominique Strauss-Kahn, chouchou de la finance internationale mais empêché de concourir à la présidentielle pour un dérapage à l’Hôtel Sofitel de New-York. Le journaliste Michael Darmon montre, avec cruauté, comment « l’adversaire de la finance » François Hollande a, parmi ses plus proches collaborateurs, des personnes venues de la banque Rotschild…


YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=Na3LlV5hoQA

Evidemment, François Hollande et le Parti socialiste continueront leurs effets de manche jusqu’au 17 juin afin d’avoir la majorité à l’Assemblée nationale. Et c’est seulement après que les Français découvriront le vrai programme du Président socialiste, imposé par la Troïka comme en Grèce.

Evidemment, François Hollande comptera sur ses alliés socialistes, verts ou communistes pour enterrer définitivement la Nation française selon le souhait des euro-mondialistes et de leurs idiots utiles les internationalistes de gauche à la Mélenchon et à la Cohn-Bendit.

 

Mais il n’est pas trop tard pour résister, d’abord dans les urnes, puis ensuite dans la rue. Certes, le pouvoir fera peut-être taire un Eric Zemmour, grâce à ses relais médiatiques et droitsdelhommistes, mais c’est bien mal connaître les Français qui ont toujours su montrer au monde entier la voie de la liberté et de la justice, et de toutes leurs valeurs d’égalité et de fraternité qui font leur fierté et leur honneur.

 

François Hollande n’arrivera donc ni à voiler ni à tuer Marianne. Nous serons tous là, peuple de France, pour la défendre même au péril de nos vies. Ce qui s’est passé à Vannes ce samedi est un cas d’école qui doit ouvrir les yeux aux Français, et surtout redonner du courage à notre peuple. Il n’y a rien attendre des Hollande-Ayrault-Valls-Taubira, et pas davantage des Fillon-Copé-Juppé-Kosciusko pour les protéger. Ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes, et un large front des patriotes pour retrouver leur fierté, cesser de baisser les yeux, et inverser une tendance que les islamistes, se croyant déja en territoire conquis, croient inéluctable :

 

la fin de notre France. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :