Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA FIN DES TEMPS (8)

276685-des-images-de-2012-637x0-2.jpg

 

Huitième partie

 

 

LES PROPHETIES DE JACOB LORBER EN CE QUI CONCERNE

LA FIN DES TEMPS

La pollution

 

A côté du cancer, la suralimentation et la boulimie sont devenues un des plus importants problèmes de la santé. Un autre danger non moins important, est lié aux antibiotiques et aux hormones présentent dans les viandes, les charcuteries, les laits et les fromages, ainsi qu’à leur surconsommation : « Les antibiotiques c’est pas automatiques ! Qu’on se le tienne pour dit, une fois pour toutes !!

 

Les vétérinaires ont pris d’énergiques décisions pour lutter contre la pollution sauvage des animaux domestiques dont les produits deviennent un danger public. Malheureusement, il est bien difficile de compter sur des contrôles, depuis qu’un arrêté permet l’emploi relativement libre des œstrogènes, des hormones, etc. Ces lois poussent les vétérinaires à devenir des marchands de poison et plus personne n’ose intervenir… Il existe sur le marché des centaines de médicaments nocifs pour l’homme. L’utilisation excessive et bien souvent illégale de tous ces produits, aura pour effet d’affaiblir et finalement, de détruire complètement le système naturel d’immunisation de l’homme. D’autres maladies ont augmenté d’une manière effroyable. Tels, les rhumatismes. Le diabète devient également une maladie très répandue. Depuis la dernière guerre cette maladie a beaucoup augmenté, ainsi que la goutte. Toutes ces maladies sont l’apanage des pays industrialisé. Quant à l’alcoolisme, la cigarette et la drogue, c’est un véritable fléau ! Les allergies de toutes sortes ne cessent d’augmenter. Les maladies du cœur, tension, artériosclérose, névralgie, troubles de la circulation, faiblesse des ligaments, augmentent de façon vertigineuse et terminent le tableau de la misère de la société industrielle.

 

« Vous devrez être tempérés pour le boire et le manger et vous passer de toutes les douceurs artificielles ; alors, vous conserverez votre corps en bonne santé »

« Les éléments naturels et les épidémies, décimeront les hommes  en masse »

 

Ceci nous fait penser aux multiples cataclysmes dont nous souffrons mais également au « résistants », ces bactéries et virus contre lesquels nous sommes incapables de lutter. La résistance des virus est devenue la terreur des cliniques et des hôpitaux. La perte de résistance naturelle de l’organisme humain est de plus en plus alarmante. Tous les experts sont d’avis que notre économie et notre santé vont à leur perte. Non seulement les caisses de maladie sont depuis longtemps en déficit mais l’absence de main-d’œuvre due à la maladie mettra en question la production nécessaire au bien-être de la société. Les conséquences du mode de vie des sociétés industrielles sont déjà prévisibles ; elles engendreront un problème d’ordre existentiel qui provoquera finalement l’écroulement des Etats.

 

Les troubles nerveux affectifs des enfants sont encore plus tragiques. Ils manquent de concentration et apprennent avec difficulté. Ce fait à diverses causes. Manque d’amour maternel dans les premières années mais aussi présence de plomb et de substances artificielles dans la nourriture, éclairage au néon, particulièrement nocif pour les enfants, trafic épuisant des rues, télévision… D’autre part, l’enseignement actuel n’engendre que peur et angoisse. L’école exige un rythme de plus en plus rapide et devient essentiellement scientifique. Beaucoup d’enfants sont de futurs « cas » que personne ne pourra aider. Les maladies des jeunes deviendront bientôt une maladie collective qui menacera l’existence de l’humanité. De tels enfants auront plus tard un comportement agressif, asocial et seront poussés à la violence. Ce problème est particulièrement menaçant. L’Organisme mondial de la santé prévoit, à ce sujet, de terribles perspectives. La jeunesse élevée par une société qui se développe en dehors des normes de la vie, ne peut pas connaître le sens de cette vie et se perd dans le défaitisme.

 

« La cause principale de la dégradation des âmes sera essentiellement due à une éducation convenant à des singes. On laisse le buisson croître comme il pousse et s’amollir quand ce n’est pas le moment, afin que le tronc soit tordu. Mais lorsque le tronc est durci, il n’y a plus guère moyen de le redresser. Une âme qui a grandi tordue, devient rarement un axe parfaitement droit. C’est pourquoi faites fléchir vos enfants pendant leur jeunesse, qui est docile. Mais si vous leur accordez tous leurs caprices, vous ouvrirez largement la porte à tous les maux par lesquels ils détruiront votre monde. Lorsque ces maux arriveront que vous vous mettiez en campagne contre eux, toutes vos armes seront vaines. »

 

La destruction des forêts

 

«Aussi longtemps que les forêts subsisteront en quantité suffisante, vous éviterez les ouragans, les épidémies et la peste. Mais lorsque l’instinct du gain et du profit poussera les hommes à s’attaquer par trop aux forêts, la vie deviendra amère, particulièrement là où les forêts auront été décimées par l’industrie libre »

 

« Les grandes forêts sont nécessaires pour mille raisons. »

 

Les forêts déterminent les climats et l’oxygénation de la planète. A Madagascar, sous prétexte de chasser les mauvais esprits des autochtones ont anéanti les forêts tropicales. Au Chili, l’abattage des forêts est systématique. Là, comme en Argentine, l’érosion devient alarmante. La situation est semblable en Australie où les montagnes sont été déboisées sans aucun respect. On constate que les déserts progressent de façon alarmante sur toute la Terre. Le Canada également consacre des milliards de dollars au déboisement de forêts gigantesques qui seront transformées en cultures agricoles, en régions industrielles, en villes et en ports !

 

« Vous en goûterez les conséquences amères… Des ouragans dévasteront et anéantiront des pays entiers. »

« Apprenez aux hommes à devenir sages avant qu’ils ne se condamnent eux-mêmes. Mais Je sais que cela arrivera et Je ne dois pas l’empêcher par Ma toute-puissance mais seulement par Mon enseignement. »

 

Si l’on veut bien ouvrir les yeux, on constate cette pollution de l’air, des eaux, des fleuves et des mers et cette destruction des forêts. La prédiction de l’écrivain G. Jünger, tant décrié par ses contemporains, se trouve être parfaitement d’actualité : « Les forces démoniaques agissent dans le monde de la technique et augmentent sans cesse. La technique peut atteindre la perfection mais jamais la maturité. Les considérations religieuses, politiques, sociales, économiques, sont exclues de cette pensée… La spoliation exercée par la technique est le fondement même de la pensée du technicien… Ce sont des choses cachées qu’il faut dévoiler. »

 

Le changement des climats

 

Nous estimons que le climat est actuellement le facteur déterminant de l’avenir. La politique de ravitaillement deviendra le problème numéro un des gouvernements. « Dans quelques années, dit le savant soviétique Svendrov, nous aurons anéanti complètement l’équilibre écologique qui a fonctionné pendant des siècles. Les savants savent maintenant quel rapport lie les climats ou défrichement des forêts.

Cette destruction du système écologique est le pas ultime qui nous mènera vraisemblablement à notre fin.

 

« Mon ordonnance est bien calculée et Mes regards se portent sur toutes choses afin que, de la plus petite à la plus grande, toutes se conservent réciproquement. Tout est organisé de sorte que tout puisse subsister éternellement pour autant que la méchanceté libre de l’homme, que Je ne peux empêcher, ne provoque pas la destruction de Mon ordre. »

 

La destruction de la couche d’ozone

 

La couche d’ozone de trente-cinq à trente-neuf kilomètres qui entoure la Terre e filtre les rayons ultra-violets du soleil, est en péril. Sans cette couche, la vie disparaitra sur notre planète. C’est elle qui nous permet de nous exposer au soleil sans danger, si nous n’exagérons pas… Depuis longtemps déjà, cette couche d’ozone est menacée par les hydrocarbures fluorés utilisés commercialement dans de multiples applications (fréon, frigène, laque pour les cheveux, déodorants, huiles solaires, colorants, tissus synthétiques, vêtements isothermiques, pesticides, colles, spray de toutes sortes et même réfrigérants. Ces produits, à base d’hydrocarbures fluorés, ne se dissolvent jamais et ne se mélangent à aucune autre substance. Ils passent directement dans l’atmosphère puis parviennent à la stratosphère où ils réagissent chimiquement avec l’ozone, détruisant ainsi cette couche qui nous protège du soleil.

 

La famine mondiale

 

« L’épée a déjà durement sévi (les deux guerres mondiales et toutes les guerres locales) mais comme les hommes seront encore poussés par l’avide besoin de dominer, J’enverrai un autre ange, à savoir la famine et, avec lui l’ange de la peste. Cet enseignement là, apportera certainement aux hommes d’autres idées que celles qui les animent actuellement. »

 

« Lorsque la technique atteindra un haut degré, que les bateaux fendront les flots comme la tempête… le temps de l’horreur sur terre sera proche et le grand feu du jugement venant du ciel ne sera pas éloigné. Mais d’autres plaies viendront avec ce jugement… La vie sur terre commencera à devenir terrible pour les hommes, il y aura des guerres, la sera très chère, il y aura la famine et la terre deviendra stérile. »

 

La chimie avec tous ses produits de synthèse ne réussira-t-elle pas à rendre la terre improductive, comme c’est écrit ? Déjà, les conséquences imprévisibles des changements de climats se fait de plus en plus sentir. Notamment sur la calotte nord de la planète qui fond à vue d’œil. La CIA estime « que l’affrontement nucléaire viendra des pays qui seront armés et qui seront acculés par la faim. La guerre nucléaire n’est pas impossible. Si les climats continuent à se refroidir, le Canada, le nord de la Russie et la Chine, verront leurs récoltes diminuer et l’Inde, le Sud de la Chine et l’Est de l’Afrique, verront leurs cultures menacées par l’absence de la mousson. L’alimentation des pays industrialisés sera alors sans doute également en danger.

 

« Les hommes s’attireront un grand malheur en faisant un mauvais emploi de leurs propres terres"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :