Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaulois, de la dignité !!!

    moi aussij'ose transférer !!  

 

Je suis tout à fait d'accord et je fais suivre ...   

Comment expliquer qu'un salarié qui se lève

chaque matin a du mal à finir le mois, ne part

presque jamais en vacances et ne peut se soigner

correctement

alors qu'une personne inactive est logée

gratuitement avec "APL",

peut faire des grasses matinées, partir en vacances

chaque année avec les bons vacances

de la "CAF" et se faire

soigner

avec la "CMU" bien mieux qu'un salarié

qui n'a droit à rien de tout ça !!!!!!

Alors aidons plus les salariés pour une

France qui avance

et foutez les cas sociaux au boulot !!!!!

j'aimerais savoir qui osera copier ce mail et le transférer!!!

 


>
>

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :