Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Français, il est l'heure de trancher !!!!

La France en grand danger de printemps arabe
- Immigration -
« Le colonisé, ou le dominé, [aujourd’hui, le musulman de France] ne peut s’affranchir de son oppresseur qu’en recourant à la violence ; son seul moyen d’action pour retrouver sa place dans le monde ainsi que sa dignité et son honneur. » (F. Fanon)
 
Nous sommes le 8 décembre 2011. Dans un cinéma de BAGNOLET en FRANCE.
Ils sont venus, ils sont tous là. Ils sont venus pousser leur cri de guerre. « Soulevez-vous contre la France ! »
 
Dans le plus grand mutisme des média français (ces bons à rien !), les islamistes, nourris, élevés et protégés en France,(Ramadan, Bouteldja) reçus sur tous les plateaux de télévision et dans les meilleures conditions ont appelé les habitants des quartiers sensibles à se soulever contre la France.

Si Tariq Ramadan veut foutre la merde qu’il aille dans son pays. Les Frères musulmans seront ravis  de l’avoir comme recrue.
 
La Houria Bouteldja, que la Justice française n’a pas envie de condamner pour les injures qu’elle vomit avec sa haine des Français, peut repartir en Algérie, ici elle pollue l’air qu’on respire et elle a assez profité de notre système.
MAIS. Car il y a un « mais ».
 
C’est de la colonisation que ces islamistes en costume cravate ou décolleté, font  leur cheval de bataille.
Ils font monter la pression chez les jeunes en rappelant la colonisation par la France de leurs pays d’origine et en les incitant à suivre la logique de JP Sartre dans sa préface de l’ouvrage de F. Fanon : « Abattre un européen, c’est faire d'une pierre deux coups : supprimer un oppresseur et un opprimé : restent  un homme mort et un homme libre ».
Est-ce que la France va continuer à les laisser faire leur guerre antifrançaise, chez nous sans broncher ?
 
La journaliste de la Mena écrit : « La société française devrait-elle s’inquiéter de la tenue de ce genre de réunions ainsi que des propos qui y sont tenus ? Si elles n’ont que peu d’ampleur encore aujourd’hui au niveau national, elles représentent cependant une tendance ne semblant pas prête de se tarir. » 
Oui, la société française a intérêt de s’inquiéter sans plus tarder de cet islamisme revanchard qui risque de se transformer bientôt en une guerre déclarée. Comme la guerre d’Algérie.
 
C’est à nous de prendre les décisions.
N’attendez rien des Pouvoirs Publics. Eux, ils ont déjà choisi leur camp.
Source (Merci à Danièle)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :